Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

il y a 17 minutes, diddle21000 a dit :

Ah ben moi, elle est juste dans les opérations à venir (donc demain elle aura disparu). Et 50 euros en moins parce que j'ai été malade 2 jours :thumbdown: (par contre, j'attends toujours les remboursements de transport de juillet et d'août :fear: pour ça ils ne sont pas pressés - celui d'octobre, à mon avis, faut que j'attende le mois prochain). 

Oui moi aussi mais je l attendais le 29 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, coccinutella a dit :

Oui moi aussi mais je l attendais le 29 ! 

Elle est "en cours aussi", mais avec comme date de valeur le 29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recue aujourd'hui, meme valeur et salaire qu'en septembre alors que normalement je devais changer d'échelon en septembre... logiquement

 

Combien de temps pour voir le changement d'échelon opéré sur le salaire ? et recoit-on une notification de ce changement d'echelon ?

Merci des infos les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, j'ai 50 euros de plus comme en septembre. Je pensais que c'était des issr de juillet pour septembre. Mais là, rebelote. J'ai demandé si j'avais droit au morceau de prime rep (je viens d'arriver sur une école sortie de rep où les collègues ont droit à un reste de prime) mais apparemment non.

Du coup je sais pas, je saurais dans 3-4 mois quand j'aurais ma fiche de paie.

Après recherche, je ne vois quand même que le reliquat de prime rep. Si quelqu'un peut me confirmer si ça concerne uniquement les collègues en poste lors de la sortie de rep ou si les nouveaux arrivants la touchent aussi (ce qui me paraîtrait logique et bien mérité vu l'école qui devrait être en rep +++ et pas en ordinaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici 50 € de plus mais normalement je devrai avoir plus vu qu'en octobre je n'avais pas eu du tout de prime direction …

 Comme d'hab il faut attendre 3 mois pour pouvoir vérifier : c'est pénible ! :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100€ de moins environ. Je me demande si ce n'est pas la NBI ou la prime REP qui est enlevée parce que je suis en congé maternité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est le deuxième mois consécutif de baisse de traitement. Il est vrai que j'ai changé de corps en septembre et que le passage d'un service à l'autre ne va pas de soit mais franchement ça fait râler. Je suis restée dans la même académie! J'ai une question: ayant un peu peur que ma situation ne soit pas régularisée avant la fin de l'année (il ne reste plus que la paye de décembre), est-ce que les réajustements, s'ils tombent en janvier, seront soumis à l'impôt à la source? Personnellement avec les annonces qui tombent régulièrement sur le statut de fonctionnaire, le possible ralentissement de carrière, etc... je sature vraiment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...