HappyPomme Posté(e) 31 octobre 2018 Partager Posté(e) 31 octobre 2018 il y a une heure, vixine a dit : J'ai pu accéder hier soir pour la première fois à ma fiche de paie en ligne. Je suis de l'académie de Versailles. Il faut s'identifier sur le site ensap.gouv.fr . Si vous n'avez jamais utilisé ce site, il faut créer votre compte. Ca ne fonctionne pas pour tout le monde. Académie de Versailles également, j'ai beau essayer, y a rien qui apparait, à part l'onglet retraite (qui ne m'avance pas plus, je suis trop jeune pour qu'il y ait un calcul ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
framboise sauvage Posté(e) 31 octobre 2018 Partager Posté(e) 31 octobre 2018 Idem pour l'académie de Toulouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
syl06 Posté(e) 31 octobre 2018 Partager Posté(e) 31 octobre 2018 il y a 15 minutes, papillon2704 a dit : Bonjour, Savez vous dans quel délai intervient le rattrapage de traitement lorsqu'on a changé d'échelon au 1er septembre ? Dans les deux mois qui suivent la CAPD qui valide le passage d'échelon. Dans le 06, il y aura une CAPD début 2019... peut-être... les collègues attendent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 31 octobre 2018 Partager Posté(e) 31 octobre 2018 Il y a 1 heure, vixine a dit : J'ai pu accéder hier soir pour la première fois à ma fiche de paie en ligne. Je suis de l'académie de Versailles. Il faut s'identifier sur le site ensap.gouv.fr . Si vous n'avez jamais utilisé ce site, il faut créer votre compte. Marche pas à Paris il y a 32 minutes, papillon2704 a dit : Bonjour, Savez vous dans quel délai intervient le rattrapage de traitement lorsqu'on a changé d'échelon au 1er septembre ? Oui 2 mois...ici capd en...fevrier donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 31 octobre 2018 Partager Posté(e) 31 octobre 2018 On n'a toujours pas les dates de la CAPD. D'aucune d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vixine Posté(e) 31 octobre 2018 Partager Posté(e) 31 octobre 2018 Il y a 1 heure, PommeD'Api a dit : Ca ne fonctionne pas pour tout le monde. Académie de Versailles également, j'ai beau essayer, y a rien qui apparait, à part l'onglet retraite (qui ne m'avance pas plus, je suis trop jeune pour qu'il y ait un calcul ). Je suis ... ou plutôt mon nom de famille est ... au début de l'alphabet. Ceci explique peut-être cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rachou77 Posté(e) 31 octobre 2018 Partager Posté(e) 31 octobre 2018 moi plutôt à la fin lol de l'alphabet S ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 Il y a 22 heures, vixine a dit : J'ai pu accéder hier soir pour la première fois à ma fiche de paie en ligne. Je suis de l'académie de Versailles. Il faut s'identifier sur le site ensap.gouv.fr . Si vous n'avez jamais utilisé ce site, il faut créer votre compte. On est du même département pourtant non? C'est fou ces disparités! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abel27 Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 Ici c'est marqué qu'il y a un bug et que l'espace des fiches de paie a été désactivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 Ici, j'adore : je viens de recevoir ce mail : Mme FLORENCE X, L'accès à vos documents relatifs à votre rémunération est maintenant disponible dans votre espace sécurisé. Pour y accéder, vous devez confirmer votre identité. Connectez-vous à votre espace. Sauf qu'en fait, il n' y a rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azerty Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 Meme académie, meme message et rien non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 Ils sont trop forts !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés