Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Avez-vous reçu votre paye ?

Featured Replies

Posté(e)

Je suis à l'échelon 6 et j'ai, très exactement, perdu 9,48€ !!!

• Réponses 3.9k
  • Vues 643.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• coccinutella
    coccinutella

En fait cest bon !  Au lieu de me retirer 1 semaine et 4 jours elle m'a retiré 1 an et 4 jours !  Ouf je respire 

• Et moi pas de paye. Bug informatique qui a annulé un certain nombre de payes suite au changement d'échelon. On aura un acompte dans une dizaine de jours. Ça va que je ne suis pas le seul salaire et qu

• C'est le principe de revalorisation propre à l'éducation nationale : plus tu deviens expert dans ton métier, moins tu gagnes. 

Images publiées

Posté(e)

Payée hier.

Je pense qu'ils ont retiré mon jour de grève.

Posté(e)

Moi j'ai bien eu ce mois-ci le salaire d'echelon 4 qui date du 01/09 mais pas de régularisation de ce qui n'a pas été versé de septembre à décembre... Ils peuvent les rattraper les mois suivants ou ils pensent qu'on s'assoient dessus??

J'ai eu ma paye avec la régularisation (passage à l'échelon 4 au mois de septembre). Du coup, ça me fait 400 euros en plus à peu près.

Posté(e)

merci c'est ce que je cherchais ....

échelon 9 perdu envIron 13 €............

Posté(e)

Moi j'ai bien eu ce mois-ci le salaire d'echelon 4 qui date du 01/09 mais pas de régularisation de ce qui n'a pas été versé de septembre à décembre... Ils peuvent les rattraper les mois suivants ou ils pensent qu'on s'assoient dessus??

J'ai eu ma paye avec la régularisation (passage à l'échelon 4 au mois de septembre). Du coup, ça me fait 400 euros en plus à peu près.

C'est ce à quoi je m'attendait, et non, j'ai juste eu le salaire correspondant à l'echelon 4. Encore attendre..... grrr

Posté(e)

ça doit dépendre des académies. Console-toi en te disant que tu auras une sacrée paie dans un mois (ou deux!)

Posté(e)

oui! :yahoo:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Aujourd'hui, je viens de voir que j'avais touché 1100€ de trop sur ma paie. Quelqu'un aurait-il une idée de la raison.

Pas de changement d'échelon prévu (je suis passée en janvier et la régulation a déjà été faite), la prime pour les évaluations CE1 est normalement de 336€.

Alors,,,

Posté(e)

Non... Le mieux serait de pouvoir appeler Diper. Sinon, tu les mets de côté au cas où en attendant d'en savoir plus.

Posté(e)

Non... Le mieux serait de pouvoir appeler Diper. Sinon, tu les mets de côté au cas où en attendant d'en savoir plus.

je les ai déjà mis de côté en attendant une éventuelle réclamation!!

Posté(e)

Tu es sûre qu'ils ne te devaient rien? (voire même d'années précédentes?)

Posté(e)

Tu es sûre qu'ils ne te devaient rien? (voire même d'années précédentes?)

Oui, je ne vois vraiment pas une seule raison.