Savane Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 Toujours pas fonctionnel ici non plus ( académie Rouen ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 Mail de l'académie de Paris hier pour dire que c'était dispo...ah bah non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
montagny Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 il y a 12 minutes, lilie2fr a dit : Mail de l'académie de Paris hier pour dire que c'était dispo...ah bah non pareil chez moi ; mail qui annonce la bonne nouvelle mais rien sur le site.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 En meme temps c'était previsible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 Je me pencherai sur la question quand on me dira qu'il y a des trucs à voir au bout du lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Janelyne Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 Rien ici ... et sur mon espace pro au niveau des applications voici le message : "BULSAL : le bulletin de salaire du mois d'octobre 2018 n'est pas disponible jusqu'à nouvel ordre." J'ai eu accès à la version gestionnaire du personnel donc je sais à quoi correspondrait le montant simulé du PAS (que l'on va faire réévaluer) mais aucune version utilisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SepH Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 Ben moi, je ne risque pas d'y avoir accès tout de suite à ce service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gutenberg92 Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 Bonjour à tous, Bon je suis "ravi" d'apprendre que je ne suis pas le seul ou ça bug ... J'ai également reçu le "fameux" mail ... et ça ne marche pas. J'ai essayé avec une adresse "à la main", j'ai donc fait https://ensap.gouv.fr/web/remuneration Vous verrez alors, que ça ne marche pas non plus, mais qu'il y a bien un onglet "déterminé". Il y a deux choses, la première c'est qu'il faut une identification (comme le dit le mail). En gros, il faut enregristrer son IBAN. La deuxième chose, c'est que les serveurs sont je pense en pleine saturation, donc ça va arriver au fure et à mesure, le type a du lancer la machine avant de partir et les gens reçoivent les mails au fure et à mesure, j'imagine. Voilà, il faut patienter, je pense qu'envoyer un mail au gestionnaire est trop tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Clym Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 il y a 35 minutes, Gutenberg92 a dit : Bonjour à tous, Bon je suis "ravi" d'apprendre que je ne suis pas le seul ou ça bug ... J'ai également reçu le "fameux" mail ... et ça ne marche pas. J'ai essayé avec une adresse "à la main", j'ai donc fait https://ensap.gouv.fr/web/remuneration Vous verrez alors, que ça ne marche pas non plus, mais qu'il y a bien un onglet "déterminé". Il y a deux choses, la première c'est qu'il faut une identification (comme le dit le mail). En gros, il faut enregristrer son IBAN. La deuxième chose, c'est que les serveurs sont je pense en pleine saturation, donc ça va arriver au fure et à mesure, le type a du lancer la machine avant de partir et les gens reçoivent les mails au fure et à mesure, j'imagine. Voilà, il faut patienter, je pense qu'envoyer un mail au gestionnaire est trop tôt. Merci pour ton analyse, en effet, il vaut mieux attendre. Les mauvaises nouvelles arrivent toujours trop tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gutenberg92 Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 Franchement, j'étais hyper content quand j'ai reçu le mail, je me suis dit "chouette", enfin ça avance un peu ! Et puis "paf". XD Mais bon, autant, on peut dire que la "machine" administrative française est lourde, autant pour certaines choses, je pense qu'il est inutile de leurs jeter la pierre (ou l'édifice). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 Le 31/10/2018 à 10:45, framboise sauvage a dit : Idem pour l'académie de Toulouse Idem quoi et avec qui stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
montagny Posté(e) 2 novembre 2018 Partager Posté(e) 2 novembre 2018 ça marche ! mais demande de validation de 24 à 48h.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés