HappyPomme Posté(e) 28 novembre 2018 Partager Posté(e) 28 novembre 2018 Paye reçue mais la fiche n'apparait pas encore sur ensap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
-Lolo- Posté(e) 28 novembre 2018 Partager Posté(e) 28 novembre 2018 J'ai eu 5 euros de moins, vous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rachou77 Posté(e) 28 novembre 2018 Partager Posté(e) 28 novembre 2018 moi même paie que septembre et octobre et sur ensap depuis plusieurs jours déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HappyPomme Posté(e) 29 novembre 2018 Partager Posté(e) 29 novembre 2018 Bulletin sur ensap aujourd'hui ! Que c'est bon (surtout avec les ISSR ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nana75 Posté(e) 29 novembre 2018 Partager Posté(e) 29 novembre 2018 Il y a 2 heures, PommeD'Api a dit : Bulletin sur ensap aujourd'hui ! Que c'est bon (surtout avec les ISSR ) rien sur ensap, et pas encore d'ISSR ! Je suis la seule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Auxanne Posté(e) 1 décembre 2018 Partager Posté(e) 1 décembre 2018 Mail reçu ce matin pour me dire que ma fiche de paie était sur ensap sauf qu'il n'y a toujours rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Colibri29 Posté(e) 1 décembre 2018 Partager Posté(e) 1 décembre 2018 Pareil mail reçu hier et rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azerty Posté(e) 1 décembre 2018 Partager Posté(e) 1 décembre 2018 Au contraire, ma fiche de paie est depuis hier sur ensap mais je n'ai pas eu de mail pour m'en avertir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 1 décembre 2018 Partager Posté(e) 1 décembre 2018 il y a 37 minutes, karja a dit : Pareil mail reçu hier et rien . Pareil. Ca me gonfle. On devait l'avoir en septembre puis au 1er décembre et toujours rien. Qu'ils la ferment et nous écrivent quand il y aura VRAIMENT les bulletins sur ENSAP. Oui, je suis énervée contre l'admin. Entre les permut, les élections et ça, ils commencent sérieusement à me chauffer avec leur serveurs tout pourris et leurs informaticiens en carton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 1 décembre 2018 Partager Posté(e) 1 décembre 2018 il y a 40 minutes, azerty a dit : Au contraire, ma fiche de paie est depuis hier sur ensap mais je n'ai pas eu de mail pour m'en avertir. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Scratina Posté(e) 1 décembre 2018 Partager Posté(e) 1 décembre 2018 Mail reçu ce matin mais rien sur le site ! Pour info, suis dans l'Aube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 2 décembre 2018 Partager Posté(e) 2 décembre 2018 Mon Homme a mais pas moi. On verra demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés