Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Gutenberg92 a dit :

Lol, mais non ... c'est juste pas de bol. "La machine", ils ne peuvent pas l'avoir éteint juste pour quelques uns d'entre nous. Faut lui laisser le temps de tout faire tourner.
Patience, on a tous découvert une joie inconnu (comme quoi, il en faut peu pour les gens de l'éducation ... Vivre d'amour, d'eau fraîche ...)

 

C'est tellement ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien ici. Et toujours le même message d'erreur sur l'intranet.

A mon avis, ça va pas être pour nous de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Gutenberg92 a dit :

Lol, mais non ... c'est juste pas de bol. "La machine", ils ne peuvent pas l'avoir éteint juste pour quelques uns d'entre nous. Faut lui laisser le temps de tout faire tourner.
Patience, on a tous découvert une joie inconnu (comme quoi, il en faut peu pour les gens de l'éducation ... Vivre d'amour, d'eau fraîche ...)

 

Reçu le mail hier soir. J'avais des invités. Ce matin, je clique, trop tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-192 euros à partir de janvier, ouille ça va faire drôle. Mon mari ce sera -30 euros. Nous avons choisi le prélèvement au prorata de nos salaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Clym a dit :

-192 euros à partir de janvier, ouille ça va faire drôle. Mon mari ce sera -30 euros. Nous avons choisi le prélèvement au prorata de nos salaires.

Alors que le système précédent fonctionnait très bien… On demande vraiment où ils veulent en venir...😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je vais sur le site de l'ensap, je n'ai rien concernant ma rénumération. Je n'ai d'ailleurs reçu aucun mail... Vous avez reçu le mail sur votre boite i-prof? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, nat22 a dit :

Moi quand je vais sur le site de l'ensap, je n'ai rien concernant ma rénumération. Je n'ai d'ailleurs reçu aucun mail... Vous avez reçu le mail sur votre boite i-prof? 

J'ai reçu un mail dans ma boîte académique il y a 2 jours … alors que je ne suis pas concernée pour l'instant :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nat22 a dit :

Moi quand je vais sur le site de l'ensap, je n'ai rien concernant ma rénumération. Je n'ai d'ailleurs reçu aucun mail... Vous avez reçu le mail sur votre boite i-prof? 

Non c'était ma boite mail habituelle ( celle que j'ai surement donné lors de la création du compte ensap) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, nat22 a dit :

Moi quand je vais sur le site de l'ensap, je n'ai rien concernant ma rénumération. Je n'ai d'ailleurs reçu aucun mail... Vous avez reçu le mail sur votre boite i-prof? 

Comme le dit @azerty, c'est sur le mail indiqué sur le compte ENSAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est une révolution ces fiches de paie en temps réel !!!! :)

Je suis dans le 95 (et comme certains d'entre vous, j'ai changé d'échelon au 1er septembre). Y a-t-il un site où l'on peut voir les calendriers des CAPD pour l'avancement (j'ai hâte d'être augmentée :) ) ? (et suis assez déçue si elle n'a lieu qu'en février comme certains le disent, surtout que l'on a que 2 mois après les sous sur le compte...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...