Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?

Messages recommandés

Posté(e)

Normal, non, mais c'est une telle habitude à l'EN que de nous payer ce qu'ils nous doivent en retard que bon...

Posté(e)

Relance les. Ils ont dû "oublier" ou alors ils sont "en retard"...

Posté(e)
Le 21/12/2019 à 21:13, NancyDrew a dit :

Eu mon SRAN avec la paye de décembre. Il était temps. Je m'attendais à plus mais je pense que c'est imposable.

Le SRAN n'est pas imposable je viens de vérifier sur ENSAP.

Posté(e) (modifié)

J'ai été payée mais pas la partie heure supp du collège. Le bulletin n'apparaît pas sur ensap non plus. 😕 Je me demande si ces heures sup sont imposables.

Non en fait je me demande si elle rentre dans le revenu de référence pour le droit aux aides. Apparemment oui. :idontno:

Modifié par maryl
Précision
Posté(e)
Le 21/12/2019 à 19:43, Nath79 a dit :

reçue aussi .

Par contre aucune trace sur stage de remise à niveau des cm2 fait fin août 😌

Ce qui ont déjà fait ce stage c'est si long que ça à arriver d'habitude ?

Pas reçu non plus et je suis dans l'académie de Poitiers aussi.

Posté(e)
il y a une heure, orime a dit :

Pas reçu non plus et je suis dans l'académie de Poitiers aussi.

Ah ? Bon du coup c'est peut être normal . J'ai zappé d'appeler l'ia hier et aujourd'hui mais il ne devait pas y avoir grand monde :D

Posté(e)

Il n'y a que moi que ça dérange de recevoir sa paye de décembre en avance ?

Ca fait, chouette y'a des sous pour Noël mais après quand il faut tenir jusqu'à fin janvier, c'est tout de suite moins rigolo...

Posté(e)

Ben je fais pareil depuis quelques années, je mets de côté et je ramène plus tard. Ca évite de se dire c'est bon y'a des sous...

Mais bon ça doit être tentant de se dire qu'on peut en profiter pour gâter un peu les siens.

Posté(e)
Il y a 21 heures, abel27 a dit :

Il n'y a que moi que ça dérange de recevoir sa paye de décembre en avance ?

Je trouve ça sympa pour faire les achats de Noël. 

Je pense qu'ils nous payent en avance pour pouvoir partir en vacances, tout simplement. 

Posté(e)
Il y a 17 heures, Stork a dit :

Pareil. Nous payer en avance en décembre, ça n’aurait un sens que s’il y avait une prime de Noël avec la paye. Alors que là, si tu ne fais pas attention, ça peut faire foirer ta gestion budgétaire mensuelle. 

La paye de décembre en avance, ou comment jouer sur la psychologie pour, à partir d’un acte neutre, faire croire à une faveur ou à un acte de générosité.

Ils ne sont déjà pas fichus de nous payer nos ISSR d'octobre sur décembre (les ISSR, c'est toujours à M+2 normalement, sauf là, c'est toujours du M+3, va comprendre), alors une prime...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

A priori, ils ont déjà débité la grève du 5 décembre car j'ai une baisse de salaire. C'est rapide dans ce sens là !