Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

il y a 1 minute, diddle21000 a dit :

Non, je te garantis qu'ils se gardent bien les frais même quand tu leur signales que oui, tu dépasses ton découvert, que le prélèvement/chèque n'est pas passé mais que comme ta paye apparaissait comme à venir la veille avec la même date que ledit chèque/prélèvement, ils ne font rien et ne te répondent même pas. 

C'est n'importe quoi ... Il ne faut pas que les banques s'étonnent ensuite des changements de banques réguliers.

J'avoue que là-dessus je suis insistante, surtout que c'est lié à leur délai de traitement pour une bonne partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, JaneFramboise a dit :

Fais un écrit... quitte à passer par du recommandé, mais ce n'est pas normal.

Tout est fait... Et rien... 

J'attends de pouvoir changer de banque... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Athénéa a dit :

Tout est fait... Et rien... 

J'attends de pouvoir changer de banque... 

Idem ! 

Surtout que j'ai découvert qu'à la banque postale, ça va tant que tu n'as pas de souci. Par contre dès que tu en as un, y'a plus personne … Et comme ils mettent 15 jours à répondre à un message urgent … (normalement, ils ont l'obligation de réponse dans les 48h). 

En attendant, il faut toujours faire attention entre la date annoncée de la paie et son arrivée réelle. 

Du coup, j'ai pris l'habitude quand j'ai peur d'être trop juste, de faire des captures d'écran de mon compte avec la date d'annonce de la paie dans les opérations à venir pour avoir une preuve si je dois contester des frais … :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, diddle21000 a dit :

Idem ! 

Surtout que j'ai découvert qu'à la banque postale, ça va tant que tu n'as pas de souci. Par contre dès que tu en as un, y'a plus personne … Et comme ils mettent 15 jours à répondre à un message urgent … (normalement, ils ont l'obligation de réponse dans les 48h). 

En attendant, il faut toujours faire attention entre la date annoncée de la paie et son arrivée réelle. 

Du coup, j'ai pris l'habitude quand j'ai peur d'être trop juste, de faire des captures d'écran de mon compte avec la date d'annonce de la paie dans les opérations à venir pour avoir une preuve si je dois contester des frais … :dry:

La BP a bien changé depuis sa privatisation...Comme quoi un service public est vraiment au service du public quand on lui donne les moyens de fonctionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je remonte le sujet : est-ce que ceux qui ne sont pas à la Banque Postale ont déjà eu leur paie ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, diddle21000 a dit :

Je remonte le sujet : est-ce que ceux qui ne sont pas à la Banque Postale ont déjà eu leur paie ? Merci 

pas chez moi, et elle n'est même pas dans opérations à venir .... Ils sont pénibles car toujours en retard .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori c'est demain que c'est prevu sur les sites non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, coccinutella a dit :

pas chez moi, et elle n'est même pas dans opérations à venir .... Ils sont pénibles car toujours en retard .... 

J'espère qu'elle apparaîtra ce soir … 

il y a 2 minutes, lilie2fr a dit :

A priori c'est demain que c'est prevu sur les sites non ? 

Oui, mais des fois, certains voient la mise en paiement avant et l'ont le jour dit (voire une journée plus tôt). Moi, ce serait plutôt avec un ou deux jours de retard … et là, ça ne va pas être possible :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, diddle21000 a dit :

J'espère qu'elle apparaîtra ce soir … 

Oui, mais des fois, certains voient la mise en paiement avant et l'ont le jour dit (voire une journée plus tôt). Moi, ce serait plutôt avec un ou deux jours de retard … et là, ça ne va pas être possible :thumbdown:

à la banque postale en effet, on a souvent du retard ... avec un peu de chance ça va apparaître ce soir dans opérations à venir et on l'aura bien demain, mai je n'y crois pas ...

plus ça va, plus j'ai envie de transférer le paiement du salaire sur notre compte commun et mettre ma part perso sur mon compte perso au lieu de faire l'inverse que je fais actuellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, coccinutella a dit :

à la banque postale en effet, on a souvent du retard ... avec un peu de chance ça va apparaître ce soir dans opérations à venir et on l'aura bien demain, mai je n'y crois pas ...

plus ça va, plus j'ai envie de transférer le paiement du salaire sur notre compte commun et mettre ma part perso sur mon compte perso au lieu de faire l'inverse que je fais actuellement 

C'est pour ça que j'ai entamé des démarches pour en partir. 
Parce qu'avec cette histoire de décalage, quand elle se combine mal avec les jours fériés et les dimanches, ça me met dans la *bip* … et ils n'hésitent pas à appliquer les frais bancaires alors qu'ils n'ont apparemment pas le droit. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, diddle21000 a dit :

C'est pour ça que j'ai entamé des démarches pour en partir. 
Parce qu'avec cette histoire de décalage, quand elle se combine mal avec les jours fériés et les dimanches, ça me met dans la *bip* … et ils n'hésitent pas à appliquer les frais bancaires alors qu'ils n'ont apparemment pas le droit. :ph34r:

Moi je réclame ! J'ai parfois été à découvert, à cause d'un manque de vigilance de ma part, car j'ai mis de l'argent sur mon livret A et que j'ai oublié d'en remettre sur mon CCP... bref, j'ai donc été à découvert le temps de refaire un virement. Du coup, à chaque fois, je réclame les agios ! Faut pas déconner !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...