Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?

Messages recommandés

Posté(e)

reçue aussi, chez boursorama, avec 11€ de moins ( pas de grève décomptée, je suis en cld...) 

Posté(e)

Reçue aujourd'hui, ils ont déjà enlevé 2 jours de grève !

Posté(e)
Il y a 19 heures, cyrille1 a dit :

A priori, ils ont déjà débité la grève du 5 décembre car j'ai une baisse de salaire. C'est rapide dans ce sens là !

Je me posais la question mais comme la fiche de paie n'est pas encore en ligne sur ENSAP, difficile de dire si c'est cela ou pas. :idontno:

Posté(e)

Environ +34 euros sur ma paye... Je pense plus à la baisse de mon prélèvement à la source (dû à la baisse d'impôts). Pas sure que la grève du 5 décembre me soit déjà retirée. 

Posté(e)

-300... les jours de grève de décembre.

Posté(e)

Vous pensez que les jours de grève aient pu être retirés sur les paies dans certaines académies, mais pas dans d'autres ?

Posté(e)

Vu les derniers messages je pense que oui :)

Posté(e)
il y a 3 minutes, ibba a dit :

Vous pensez que les jours de grève aient pu être retirés sur les paies dans certaines académies, mais pas dans d'autres ?

Oui vu les trésoreries sont departementales et pas au niveau de l etat. Perso il n'y a aucune autre raison que je touche moins

Posté(e)
il y a 25 minutes, Just_Summer a dit :

Vu les derniers messages je pense que oui :)

Et donc nous, retirés ou pas ? Sans fiche de paie, j'ai aucune vue claire sur ma paie pour le savoir :idontno:

Posté(e)
il y a 4 minutes, PommeD'Api a dit :

Et donc nous, retirés ou pas ? Sans fiche de paie, j'ai aucune vue claire sur ma paie pour le savoir :idontno:

Je ne pense pas. J'ai quand même 83€ en plus!

Posté(e)

ici, j'ai vu sur ensap que rien n'est retiré. En même temps, ça m'étonne pas trop.

Posté(e)
Il y a 10 heures, lilie2fr a dit :

Non justement il est demandé à ce que les greves soient otees des le mois suivant si possible. Oui les payes sont faites 2 mois avant mais là il s'agit de ponctions qui ne passent pas systematiquement par les gestionnaires.

Legalement pas de 2 jours max, ils doivent te laisser "de quoi vivre".

Dans le Rhône c’est comme ça. On a eu des infos syndicales pour rassurer les collègues et les décider à s’engager pour les  grèves à venir .