Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

il y a 4 minutes, FennJA a dit :

Pareil ici mais je m'en doutais. Par contre le chèque déposé vendredi et les 700€ de virement santé n'apparaissent pas non plus, ni là ni dans les opérations à venir. Là, je suis motivée pour changer de banque ! (ça trainait mais je vais reprendre les choses en main).

Le pire c'est quand même que le salaire était marqué pour le 28/10 donc ils se moquent vraiment de nous. Je pense faire une capture d'écran de la page aujourd'hui (et je regrette de ne pas l'avoir fait hier pour garder la date) et demain on verra s'ils mettent le salaire en date du 28 ou du 29... 

Quand on l'aura sur le compte demain, il sera sûrement daté au 30 (donc oui, ils se foutent de nous). 

J'ai un remboursement mutuelle qui a mis une semaine à arriver (4 jours pour le remboursement Sécu) entre la date d'émission et le moment où c'est arrivé :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné 1 centime de plus ce mois-ci :closedeyes:

 

En vrai, c'est dû à quoi ces fluctuations de centimes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, FennJA a dit :

Pareil ici mais je m'en doutais. Par contre le chèque déposé vendredi et les 700€ de virement santé n'apparaissent pas non plus, ni là ni dans les opérations à venir. Là, je suis motivée pour changer de banque ! (ça trainait mais je vais reprendre les choses en main).

Le pire c'est quand même que le salaire était marqué pour le 28/10 donc ils se moquent vraiment de nous. Je pense faire une capture d'écran de la page aujourd'hui (et je regrette de ne pas l'avoir fait hier pour garder la date) et demain on verra s'ils mettent le salaire en date du 28 ou du 29... 

Legalement la paye d'octobre était prevue pour le 29 soit aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lilie2fr a dit :

Legalement la paye d'octobre était prevue pour le 29 soit aujourd'hui.

On est d'accord mais alors si des collègues l'ont reçue hier, cela veut dire que le jour de décalage est déjà compté ? 

Ce que je trouve anormal, c'est qu'il marquent le 28/10 (OK, 1 jour en avance mais dans notre cas, vu que c'est toujours décalé on l'aurait eu aujourd'hui donc le jour officiel). 

Après,  ne nous plaignons pas... mon père était facteur, avec ses comptes à La poste, et il y a 30 ans il recevait son salaire souvent avec... 15 jours de retard ! Ils ont progressé ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, diddle21000 a dit :

Je confirme que je croyais au Père Noël : ma paie a "disparu" entre hier soir 23h où elle était "à venir" et ce matin 8h … :ph34r: :thumbdown: :angry:

idem pour moi ! Mais normalement, la date de valeur est celle indiquée non ? Donc logiquement les sous sont sur notre compte non ? 

c'est énervant .... vraiment .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tempérence a dit :

pareil !

Idem. La caisse d'ep a changé son horaire de versement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien à la banque postale...

Ca commence à me courir sérieusement et je pense vraiment à changer de banque..

Mais chez qui aller ?

Qui est satisfait de sa banque ? des conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à la semaine dernière, j'étais satisfaite de la caisse d'épargne. Plus maintenant...

Compte joint et livret chez Fortuneo et je pense que je vais basculer mon compte perso chez eux aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais faire de boursorama ma banque principale. Je paie 16.6 par mois de frais affiliation facélia je ne sais pas quoi à la banque pop, je me suis faite avoir. Chez bourso, j'ai déjà un compte et je ne paie rien comme frais, et ma CB est gratuite. En plus, chez bourso, j'ai fait un prêt dernièrement: 0.95%. Bah à la banque pop, c'était au moins 3%. Voilà voilà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...