Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Il y a 5 heures, minibou a dit :

Ici journée de grève du 19 mars retirée... sauf que j’étais pas en grève... 

J'ai eu le cas l'année dernière. J'ai du faire une attestation sur l'honneur et faire signer par mon directeur qui a envoyé ensuite à l'IEN qui a ensuite transmis je ne sais où... Pratique quand c'était sur un 1/4 temps et que je n'étais plus sur la circo... Mais j'ai récupéré mes sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé plein de fois, car j'oublie souvent de faire l'enquête grève 

Mon directeur me fait une attestation, et j'envoie ça à ma gestionnaire sur Iprof 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nonau a dit :

Avez vous eu l'augmentation des fameux 20 euros brut annoncée par le ministre cet été ?

Pas du tout! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nonau a dit :

Avez vous eu l'augmentation des fameux 20 euros brut annoncée par le ministre cet été ?

Je viens de comparer ligne par ligne ma feuille d'août à celle d'octobre : à part ma ligne d'impôts, elles sont identiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fanch'K a dit :

Ici c'est bien précisé que si on n'envoie pas dans les temps le papier disant qu'on n'a pas fait grève (même en arrêt maladie, congé maternité,...), la journée de grève sera décomptée.

Cela est-il légal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici pas de papier on a un formulaire en ligne pendant quelques jours mais c est facile d oublier....

Légal ou pas c est très injuste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Fanch'K a dit :

Du coup, à chaque grève, lorque l'on reçoit le formulaire à remplir via iprof, un des collègues ou moi même on l'imprime, on le laisse en salle des maitres, et dès que tout le monde a remplit son formulaire, on les met tous dans une enveloppe pour la DSDEN.

Jamais reçu ce formulaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, nonau a dit :

Avez vous eu l'augmentation des fameux 20 euros brut annoncée par le ministre cet été ?

C'était pas à partir de janvier ? puisqu'il me semble que ça correspond au PPCR finalement ?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, PommeD'Api a dit :

C'était pas à partir de janvier ? puisqu'il me semble que ça correspond au PPCR finalement ?

Sans doute...Avec l'augmentation de la cotisation retraite ce sera une opération blanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, à ce propos : J'ai changé d'échelon au 1er septembre mais cela n'a pas encore été validé par la capd qui aura lieu en décembre. Donc, je suis toujours payée à mon échelon précédent.

Quand il y aura le rattrapage vers février/mars, serai-je rattrapée à hauteur du nouvel indice version PPCR 2020 de septembre à décembre (et après) ou ces 4 mois de 2019 seront payés à l'indice avant PPCR ?

Je fais partie des chanceux qui verront un peu la couleur des 300 euros... bruts... annuels... :closedeyes: Je suis dans les bons indices :D mais à voir si ce sera pris en compte dès le changement d'échelon (septembre) ou à partir de janvier seulement. (je ne sais pas si c'est bien clair mon histoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...