Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?

Messages recommandés

Posté(e)

J'espère que les jours de grève seront calculés sur l'ancien indice. Je trouverais ça normal....

Posté(e)
il y a 13 minutes, borneo a dit :

J'espère que les jours de grève seront calculés sur l'ancien indice. Je trouverais ça normal....

Ce n'est pas le cas. Le 05 décembre a été retiré sur la paie de janvier à partir du brut de janvier. 

Posté(e)
Le 30/01/2020 à 23:52, rachou77 a dit :

ici 120 euros de mois... surement une grève retirée... :idontno:

tu gagnes 3600 euros par mois?

Posté(e)
Il y a 23 heures, fleur_de_java a dit :

Ce n'est pas le cas. Le 05 décembre a été retiré sur la paie de janvier à partir du brut de janvier. 

Donc les rattrapages d'échelon se feront au nouvel indice, même pour septembre à décembre ? :angel_not:

Posté(e)
Il y a 9 heures, rose45 a dit :

Dites moi, je passe de 64€ de mgen à 82€, vous savez pourquoi? Mon brut a augmenté de 28€ mais bon du coup ça fait pas grande différence.

la MGEN? Ils prennent un salaire sur les revenus d'il y a 2 ans (peut être que tu as plus gagné à cette époque là) et le pourcentage augmente par tranche d'âge!

Posté(e)
Il y a 11 heures, Mirobolande a dit :

tu gagnes 3600 euros par mois?

95 e en moins pour 1 jour de greve (et la part de l Isae et du supp de traitement familial qui correspondent en moins)

Posté(e)
Il y a 2 heures, doubleR a dit :

Tu veux dire 95 brut ? Ici 91 brut, env 40 net. 

95 brut soit 72 net. 

Posté(e)

oui c'est un peu "compensé" par l'augmentation du point d'indice... j'ai eu 2 grèves de retirées et 10 points de plus sur l'indice...donc 120 euros de moins sur ma paye...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Paie reçue aujourd'hui avec enfin le changement d'échelon  10, rétroactif depuis septembre et sûrement 2 jours de grève de décembre retirés , car seulement 573 € de plus .

Posté(e)

Paie reçue aussi, la même que le mois dernier, donc les jours de grève (décembre et janvier ) n'ont pas encore été retirés.

Posté(e)

Paie reçue. J'attends de voir la fiche de paie mais, vu le salaire, il y a sans doute du rattrapage d'échelon dans l'air. Parce que ISSR seules, ça ferait beaucoup.

Posté(e)

paie reçue aujourd'hui aussi ! 

J'ai normalement 3 jours de grève (décembre et janvier) + un jour de carence (novembre) toujours pas retirés ....  c'est pénible de toujours devoir attendre des mois que ça soit retiré !