Nath79 Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 Merci 🙂 Je viens d'envoyer un mail on verra bien la réponse... A la rentrée de janvier dans doute...
coccinutella Posté(e) 22 décembre 2019 Posté(e) 22 décembre 2019 Il y a 16 heures, nellou a dit : Euh ben je suis à la Banque Postale et j'ai eu ma paye hier vendredi Et les 2 jours de grève de l'année dernière toujours pas passés... Avec les 4 de ce mois de décembre, ça va commencer à faire beaucoup... Ah oui ! Tu as souvent ta paye le jour dit ? Car moi je ne l ai jamais eu le bon jour ...
hippolène Posté(e) 23 décembre 2019 Posté(e) 23 décembre 2019 Il y a 19 heures, coccinutella a dit : Ah oui ! Tu as souvent ta paye le jour dit ? Car moi je ne l ai jamais eu le bon jour ... à la Banque Populaire je l'ai quasiment toujours à la date prévue.
coccinutella Posté(e) 23 décembre 2019 Posté(e) 23 décembre 2019 il y a 40 minutes, hippolène a dit : à la Banque Populaire je l'ai quasiment toujours à la date prévue. Je parlais de la Banque Postale, en 10 ans de carrière je ne l'ai jamais eu le bon jour ...
debodam Posté(e) 23 décembre 2019 Posté(e) 23 décembre 2019 Bonjour, je fais fonction depuis le 04 novembre, date à laquelle ma collègue est partie en congé mater, je n'ai pas eu la prime de direction en novembre ni en décembre... j'ai pourtant eu un courrier comme quoi ma demande pour faire fonction était acceptée.... Est-ce normal selon vous ?
HappyPomme Posté(e) 24 décembre 2019 Posté(e) 24 décembre 2019 Normal, non, mais c'est une telle habitude à l'EN que de nous payer ce qu'ils nous doivent en retard que bon...
FennJA Posté(e) 24 décembre 2019 Posté(e) 24 décembre 2019 Relance les. Ils ont dû "oublier" ou alors ils sont "en retard"...
fleur7 Posté(e) 24 décembre 2019 Posté(e) 24 décembre 2019 Le 21/12/2019 à 21:13, NancyDrew a dit : Eu mon SRAN avec la paye de décembre. Il était temps. Je m'attendais à plus mais je pense que c'est imposable. Le SRAN n'est pas imposable je viens de vérifier sur ENSAP.
maryl Posté(e) 24 décembre 2019 Posté(e) 24 décembre 2019 (modifié) J'ai été payée mais pas la partie heure supp du collège. Le bulletin n'apparaît pas sur ensap non plus. 😕 Je me demande si ces heures sup sont imposables. Non en fait je me demande si elle rentre dans le revenu de référence pour le droit aux aides. Apparemment oui. Modifié 24 décembre 2019 par maryl Précision
orime Posté(e) 24 décembre 2019 Posté(e) 24 décembre 2019 Le 21/12/2019 à 19:43, Nath79 a dit : reçue aussi . Par contre aucune trace sur stage de remise à niveau des cm2 fait fin août 😌 Ce qui ont déjà fait ce stage c'est si long que ça à arriver d'habitude ? Pas reçu non plus et je suis dans l'académie de Poitiers aussi.
Nath79 Posté(e) 24 décembre 2019 Posté(e) 24 décembre 2019 il y a une heure, orime a dit : Pas reçu non plus et je suis dans l'académie de Poitiers aussi. Ah ? Bon du coup c'est peut être normal . J'ai zappé d'appeler l'ia hier et aujourd'hui mais il ne devait pas y avoir grand monde
abel27 Posté(e) 26 décembre 2019 Posté(e) 26 décembre 2019 Il n'y a que moi que ça dérange de recevoir sa paye de décembre en avance ? Ca fait, chouette y'a des sous pour Noël mais après quand il faut tenir jusqu'à fin janvier, c'est tout de suite moins rigolo...
Messages recommandés