SepH Posté(e) 26 janvier 2021 Posté(e) 26 janvier 2021 Oui, elle est dans les opérations à venir. Par contre, on n'était pas censé avoir une augmentation sur les premiers échelons ? il y a 1 minute, PommeD'Api a dit : J'ai cru comprendre que la mirobolante prime informatique serait finalement versée en février plutôt que janvier J'ai lu sur un autre post que ce ne serait qu'avec la paye de mars.
Gerb0ise Posté(e) 26 janvier 2021 Posté(e) 26 janvier 2021 il y a une heure, diddle21000 a dit : Oui, elle est dans les opérations à venir. Par contre, on n'était pas censé avoir une augmentation sur les premiers échelons ? Ah bah moi je vois une augmentation de 58 centimes. C'est ça ?
nanej Posté(e) 26 janvier 2021 Posté(e) 26 janvier 2021 Il me semblait que la revalo sur les premiers echelons ne commencerait qu'à partir du mois de mai. On a le temps d'attendre...
SepH Posté(e) 26 janvier 2021 Posté(e) 26 janvier 2021 il y a 11 minutes, Gerb0ise a dit : Ah bah moi je vois une augmentation de 58 centimes. C'est ça ? C'est pas ce qui était annoncé ... t'as même pas un carambar en plus par mois là !
fleur7 Posté(e) 26 janvier 2021 Posté(e) 26 janvier 2021 Je pensais que nous devions toucher la prime pour équipement informatique en janvier mais elle n'apparaît pas dans mon salaire. En savez-vous plus?
fararden Posté(e) 27 janvier 2021 Posté(e) 27 janvier 2021 prime au mois de mars à la grande surprise générale .
Nînien Posté(e) 27 janvier 2021 Posté(e) 27 janvier 2021 Et voilà, pas de prime informatique, toujours pas mon augmentation de septembre, par contre mon salaire net diminue de 3€!!! Pendant ce temps là, le ministère a un excédent de plusieurs millions.
Lison Posté(e) 27 janvier 2021 Posté(e) 27 janvier 2021 Le 10/01/2021 à 16:29, novayla a dit : Changement d'échelon le 1er septembre, toujours non acté sur iprof et rien sur la fiche de paie. Congé maternité du 31 août ou 20 décembre, ils ont continué à me verser une prime en lien avec mon poste qui devait aller à mon remplaçant ... quand ils vont se réveiller vont-ils me l'enlever d'un coup ? J'en suis presque sûre ... J'avais eu un retrait sur mon salaire de régulation (erreur de leur part), aucune explication. J'ai contacté le service, 7 fois par mail et 2 fois par téléphone en 6 mois ... cela a été recrédité sans aucune explication, retour ou excuse de leur part ... Oui, ils m'ont retiré les 4 mois de prime REP d'un coup pour les deux congés maternité, bien plus tard, quand ils se sont réveillés... 1
langdon Posté(e) 27 janvier 2021 Posté(e) 27 janvier 2021 Pas de prime informatique non plus!!! En revanche, Stage de Réussite d'octobre enfin payé!
lulutte Posté(e) 27 janvier 2021 Posté(e) 27 janvier 2021 il y a 25 minutes, analilas a dit : Moins 14 euros ici et j'attends toujours mon rappel de passage d'échelon (à l'ancienneté) du 1er septembre 2020. Pour moi 15.10.20 et ça vient juste d'être actualisé sur iprof donc peut être sur la paye de février wouhou!
aledel Posté(e) 27 janvier 2021 Posté(e) 27 janvier 2021 moins 12 euros, c'est quoi cette baisse? c'est le truc des retraites?
pato7 Posté(e) 27 janvier 2021 Posté(e) 27 janvier 2021 Moins 4 euros net et pas de prime informatique ...😩
Messages recommandés