Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Ok. 

Mais pour la prime covid "garde d'enfants de soignants" les montants annoncés correspondaient bien au net. Donc je m'étais illusionnée ! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paie reçue ici aussi... Il me semble vu le montant que les frais de déplacement du mois d'octobre sont comptés mais pas le stage des vacances de Toussaint... 

Quelqu'un l'a eu ce mois-ci ? 

Académie de Montpellier pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, magali2208 a dit :

Paie reçue ici aussi... Il me semble vu le montant que les frais de déplacement du mois d'octobre sont comptés mais pas le stage des vacances de Toussaint... 

Quelqu'un l'a eu ce mois-ci ? 

Académie de Montpellier pour moi. 

Pas eu le stage de la Toussaint.

Mais en même temps j'ai eu le stage d'aout le mois dernier alors je me dis que ça arrivera plus tard comme d'habitude......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, rose45 a dit :

Pas eu le stage de la Toussaint.

Mais en même temps j'ai eu le stage d'aout le mois dernier alors je me dis que ça arrivera plus tard comme d'habitude......

La première prime de stage, je l'avais également reçu au bout de 4 mois.
Dites voir, il n'y avait pas quelque part une "nouvelle" obligation pour l'employeur d'énoncé clairement d'ou viennent les primes (dates et caetera ...).
Je commence à en avoir plus qu'assez de chercher à chaque fois d'ou peut venir le surplus ... EVIDEMMENT LES RETENUES, c'est toujours indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après on le sait que c 'est comme ça, un changement d'échelon ou un stage on sait qu on sera payé dans les 6 mois qui suivent...faut se faire une raison!

je ne sais pas pourquoi c'est si long à régulariser? mais peut être qu'il y a qu'une fonctionnaire qui gère ça...et elle peut prendre des congés ou tomber malade...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 23/12/2020 à 09:03, aledel a dit :

bon après on le sait que c 'est comme ça, un changement d'échelon ou un stage on sait qu on sera payé dans les 6 mois qui suivent...faut se faire une raison!

je ne sais pas pourquoi c'est si long à régulariser? mais peut être qu'il y a qu'une fonctionnaire qui gère ça...et elle peut prendre des congés ou tomber malade...

Cinq mois que j'attends mon changement d'échelon. Je t'avoue que ça ne me motive pas beaucoup à faire plus que le minimum surtout quand je sais que d'autres administrations publiques n'ont pas ce problème.

Ce n'est même pas une question d'argent, mais de principe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un peu marre je suis passée à l'échelon en octobre et toujours rien....bref pffff

Ma collègue elle l'avait eu directement, je vais les appeler quand même mais bon à l'ancienneté normalement ils devraient anticiper !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, cat99 a dit :

J'en ai un peu marre je suis passée à l'échelon en octobre et toujours rien....bref pffff

Ma collègue elle l'avait eu directement, je vais les appeler quand même mais bon à l'ancienneté normalement ils devraient anticiper !!!!

Anticiper à l'EN serait une révolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hildebert a dit :

Anticiper à l'EN serait une révolution.

Tout dépend qui, je pense que nous nous anticipons souvent !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...