Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?

Messages recommandés

Posté(e)

-4 euros pour ma part, aucune idée du pourquoi du comment.

edit: mutuelle si je lis vos commentaires.

Posté(e)

Bon ce n'est pas une super augmentation pour moi mais ma cotisation MGEN qui a baissé au lieu d'augmenter 🤔 (bon ça se compte en centimes)

Posté(e)
Le 27/01/2021 à 10:59, fluffy a dit :

Plus de 400 euros en trop, je ne sais même pas pourquoi :idontno: 

J'ai touché les HSE faites cet été le mois dernier. Je n'attends plus rien. 

j'ai touché la prime tuteur et suivi d'un néo directeur (300€) avec 2 ans de retard.... et encore car j'ai changé de corps donc ils doivent solder tout ce qu'ils me doivent...ma gestionnaire m'a dit qu'il y en avait encore à venir....

Posté(e)

Salaire de janvier :
- toujours pas de paiement des stages d'août et d'octobre
- toujours pas de régularisation de mon changement d'échelon de septembre
- pas de prime informatique en vue

Ma foi, je comprends que Blanquer puisse avoir un excédent de 200 millions d'euros sur son budget (et je parie qu'il s'en glorifie auprès de ses collègues du gouvernement), c'est facile s'il ne paye pas ce qui nous est dû ! Moi aussi, si je ne paie pas mes factures, je suis dans le vert, la bonne blague...

Posté(e)

A priori ce sont des HSE que j'ai faites en août.  Mais le montant me semble bien élevé :idontno:

Ca vaut combien une HSE? 

Posté(e)
Il y a 1 heure, fluffy a dit :

A priori ce sont des HSE que j'ai faites en août.  Mais le montant me semble bien élevé :idontno:

Ca vaut combien une HSE? 

À peu près 28 euros brut. 

Posté(e)

Si ça peut vous rassurer (ou pas) mon homme est dans un autre ministère, il est en arrêt pour u' gros souci de santé depuis près d'un an. Ça fait donc plus de 6 mois qu'il est sensé être à demi traitement. Ben non seulement ils lui paient ton traitement entier, mais en plus il n'est plus prélevé de la mutuelle, donc à nous de faire les démarches à part pour régulariser tout ça. Heureusement que je mets les sous de coté, car c'est un truc à être 3 mois sans salaire cette histoire... 

Posté(e)
il y a 8 minutes, nanej a dit :

À peu près 28 euros brut. 

Ah oui, donc j'ai à peu près le double. Bon, bah pareil, je mets de côté en attendant qu'on me reprenne. :sleep: 

Posté(e)
Il y a 4 heures, fluffy a dit :

Ca vaut combien une HSE? 

PE classe normale - ORS 21H

34,21 €
PE hors-classe / classe ex - ORS 21H

37,63 €

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, quelqu'un pourrait me renseigner pour le salaire net de l'échelon 6 (avec ISAE et évidemment avant prélèvement à la source ! ) ?

Car depuis que j'y suis passée j'ai eu des rappels, en plus, en moins, des retenues mal renseignées... et en plein projet immobilier on me demande le "vrai" montant... ! 

Merci :) 

Posté(e)

Va voir sur le site de Julien delmas : il y a un simulateur très fiable . 

Posté(e)
Il y a 16 heures, Janelyne a dit :

Bonjour, quelqu'un pourrait me renseigner pour le salaire net de l'échelon 6 (avec ISAE et évidemment avant prélèvement à la source ! ) ?

Car depuis que j'y suis passée j'ai eu des rappels, en plus, en moins, des retenues mal renseignées... et en plein projet immobilier on me demande le "vrai" montant... ! 

Merci :) 

En regardant sur le site de Julien Delmas cela donne

- 1887 €

- 1907€

- 1946€

Cela dépend de ta zone géographique.