Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Oui, elle est dans les opérations à venir. 

Par contre, on n'était pas censé avoir une augmentation sur les premiers échelons ? :scratch:

il y a 1 minute, PommeD'Api a dit :

J'ai cru comprendre que la mirobolante prime informatique serait finalement versée en février plutôt que janvier :idontno:

J'ai lu sur un autre post que ce ne serait qu'avec la paye de mars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, diddle21000 a dit :

Oui, elle est dans les opérations à venir. 

Par contre, on n'était pas censé avoir une augmentation sur les premiers échelons ? :scratch:

Ah bah moi je vois une augmentation de 58 centimes. C'est ça ? :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gerb0ise a dit :

Ah bah moi je vois une augmentation de 58 centimes. C'est ça ? :clown:

C'est pas ce qui était annoncé ... t'as même pas un carambar en plus par mois là ! :heat: :sweatingbullets: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que nous devions toucher la prime pour équipement informatique en janvier mais elle n'apparaît pas dans mon salaire. En savez-vous plus? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, pas de prime informatique, toujours pas mon augmentation de septembre, par contre mon salaire net diminue de 3€!!!
Pendant ce temps là, le ministère a un excédent de plusieurs millions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2021 à 16:29, novayla a dit :

Changement d'échelon le 1er septembre, toujours non acté sur iprof et rien sur la fiche de paie.

Congé maternité du 31 août ou 20 décembre, ils ont continué à me verser une prime en lien avec mon poste qui devait aller à mon remplaçant ... quand ils vont se réveiller vont-ils me l'enlever d'un coup ? J'en suis presque sûre ... 

J'avais eu un retrait sur mon salaire de régulation (erreur de leur part), aucune explication. J'ai contacté le service, 7 fois par mail et 2 fois par téléphone en 6 mois ... cela a été recrédité sans aucune explication, retour ou excuse de leur part ...

Oui, ils m'ont retiré les 4 mois de prime REP d'un coup pour les deux congés maternité, bien plus tard, quand ils se sont réveillés...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, analilas a dit :

Moins 14 euros ici et j'attends toujours mon rappel de passage d'échelon (à l'ancienneté) du 1er septembre 2020.

Pour moi 15.10.20 et ça vient juste d'être actualisé sur iprof donc peut être sur la paye de février wouhou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...