Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Il y a 2 heures, EncreRouge a dit :

Savez-vous si, en congé maternité, la prime rep+ est versée pendant les vacances ? Je me demande à quoi correspondent les quelques centaines d'euros que j'ai en plus ce mois ci... 

Je suis en REP+ et j'ai aussi reçu plus d'une centaine d'euros qu'habituellement. Je ne suis pas en congé mat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez vous quand la fiche de paie sera sur l'ensap ? je ne comprends pas le montant de mon salaire ce mois-ci...

Autre question: savez vous si le sft est soumis aux prélèvements obligatoires ou est ce que la somme annoncée est la somme nette ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiche de paye reçue, J avais oublié mon opération obligatoire du 3 juin et le jour de carence appliqué...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2021 à 18:35, nanej a dit :

Bonjour,

Savez vous quand la fiche de paie sera sur l'ensap ? je ne comprends pas le montant de mon salaire ce mois-ci...

Autre question: savez vous si le sft est soumis aux prélèvements obligatoires ou est ce que la somme annoncée est la somme nette ?

Merci

Aujourd'hui sur Ensap. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, lilie2fr a dit :

Fiche de paye reçue, J avais oublié mon opération obligatoire du 3 juin et le jour de carence appliqué...

Tu n’as pas eu une autorisation d’absence pour ton opération mais un arrêt maladie c’est ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin eu accès à ma fiche de paie, 94 euros en moins, c'est en fait une partie de  ma prime REP + qui a sauté. Ma seule absence de l'année a été ma période d'isolement de 17 jours en mai... Je ne m'attendais pas à ce qu'ils m'enlèvent une partie de ma prime. Je pense envoyer un mail à ma gestionnaire pour voir si c'est bien ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, maena a dit :

J'ai enfin eu accès à ma fiche de paie, 94 euros en moins, c'est en fait une partie de  ma prime REP + qui a sauté. Ma seule absence de l'année a été ma période d'isolement de 17 jours en mai... Je ne m'attendais pas à ce qu'ils m'enlèvent une partie de ma prime. Je pense envoyer un mail à ma gestionnaire pour voir si c'est bien ça.

Surement, ils n en font pas cadeau ! Et si tu as été remplacée, c est le remplaçant qui l a touchée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour

la paye est annoncée pour le 26/8 si l’on en croit les calendriers. Mais pour le moment rien. Quelqu’un a reçu sa paye aujourd’hui ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, loca84 a dit :

Bonjour

la paye est annoncée pour le 26/8 si l’on en croit les calendriers. Mais pour le moment rien. Quelqu’un a reçu sa paye aujourd’hui ? 

Moi j'ai le 27 dans mon agenda (agenda Google synchronisé avec le site de Julien Delmas

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...