Posté(e) 7 avril 20224 a Bonjour, sauriez-vous si la prime grenelle est imposable ? Je vous remercie pour votre aide.
Posté(e) 7 avril 20224 a Le 02/04/2022 à 21:46, Mangeclous a dit : Merci @lilie86, @boislasson et @NancyDrew. J'ai écrit à mon gestionnaire. C'est loupé pour cette année je pense car la campagne de contrôle est en septembre / octobre tous les ans dans mon département. Mais je vais remettre tout ça d'aplomb ! Bon weekend! Dans le nord, la campagne de contrôle a lieu en ce moment cette année alors que d'habitude c'est novembre!
Posté(e) 7 avril 20224 a il y a une heure, cat99 a dit : C'est quoi la prime grenelle? C’est la prime d’attractivité ( prime récente ) pour les premiers échelons.
Posté(e) 8 avril 20224 a Dans mon tableau de bord, sur ENSAP, je n'ai pas mon bulletin de paie de mars et n'ai rien reçu sur ma boite personnelle non plus.
Posté(e) 29 avril 20224 a Ahhh la vache ! J'avais oublié que sur un jour de carence, on te prélevait de partout : carence du jour donc + ISAE + prime Grenelle + compensation CSG. (en plus, c'était un prolongement d'arrêt suite semaine covid mais mon médecin a coché "arrêt initial" ) Mais l'honneur est sauf : pas de prélèvement sur l'indemnité de résidence (ou alors, c'est un oubli ahah ?)
Posté(e) 29 avril 20224 a il y a 21 minutes, nanej a dit : Journée de carence sur arrêt de prolongation covid ici... ça me soule... Il faut appeler ta gestionnaire
Posté(e) 29 avril 20224 a il y a 3 minutes, minibou a dit : Il faut appeler ta gestionnaire C'est ce que j'ai fait ce matin: elle est en vacances jusqu'au 9. La personne qui m'a répondu lui a laissé un message.
Posté(e) 29 avril 20224 a Petite question : comment trouver les coordonnées de notre gestionnaire? Je viens de voir qu'une journée de carence m'a été retirée pour arrêt COVID!
Posté(e) 30 avril 20224 a Il y a 8 heures, severine.la a dit : Petite question : comment trouver les coordonnées de notre gestionnaire? Je viens de voir qu'une journée de carence m'a été retirée pour arrêt COVID! Il y a un annuaire sur le site de ta DSDEN où c'est indiqué. Sinon, quand tu écris un message sur IProf, c'est envoyé automatiquement à ta/ton gestionnaire.