Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Lolotka a dit :

Oui , moi aussi. Je suis à la Caisse d'épargne qui se met à faire comme la banque postale: de la rétention de salaire sur une journée...

D'accord, ce serait ça ! Je suis au Crédit Mutuel, d'habitude, ils ne sont pas aussi malotrus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Clym a dit :

C'est prévu le mardi 28 sur le blog de Julien Delmas.

Merci, je viens d'aller voir. Il explique ceci :

Information importante : la DGFIP qui communique le calendrier de paiement proposait des dates anticipées d’un jour pour les payes de juillet à décembre. À partir d’une autre source d’information, j’ai pu corriger la tableau ci-dessous dès le début du mois de juillet.
Je vous rappelle que :

  • vous pouvez faire apparaître automatiquement les dates de la paye actualisées dans votre agenda en cliquant sur le bouton « M’abonner à cet agenda » ;
  • la paye arrive quasi-systématiquement l’antépénultième jour ouvrable du mois.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement d'échelon au 1er septembre normalement mais toujours pas effectif sur i prof. Tout comme mon remplacement depuis la rentrée n'apparaît pas non plus. J'espère que j'aurai bien les issr. Et là septembre comme d'habitude manque des sous. J'espère un beau rattrapage avant Noël :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En septembre, la DGFIP ajuste le taux du prélèvement à la source à la hausse si vous avez eu un solde à régler cette année, ou à la baisse si vous avez eu un remboursement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte d'avoir la fiche de paye pour être sûre que c'est le bon montant! (Retour à 100% avec un changement d'échelon quand j'étais à 80%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suppose que je dois aussi attendre mon bulletin pour savoir comment mes changements ont eu lieu ? Dans mon cas, je quitte la direction au premier septembre (donc l'indemnité qui va avec) mais je change d'échelon... cependant, le montant de mon salaire me semble bien bas... j'espère donc dans mon cas que le changement d'échelon n'a pas encore été pris en compte... surtout que j'ai un rappel d'impôt de 300 euros (jusqu'en novembre)... (d'ailleurs, je ne comprends pas comment les impôts peuvent se planter sur un salaire de fonctionnaire). J'espère que je vais m'y retrouver avec ces deux changements cumulés... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lullie42 a dit :

Bonjour

Sur septembre je n'ai plus la prime ISAE, et vous?

Je viens d'aller voir et je l'ai personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à voir avec la paye mais pour les primes ASIA vacances, je recevais la prime en février (budget épuisé donc il fallait attendre l'année suivante) et là reçu en septembre, peut être moins de demande avec le covid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, salaire versé mais petite déception. Le Stage de Réussite de juillet n'a pas encore payé...J'y croyais naïvement dans la mesure où celui d'août est payé fin novembre donc je m'étais dit que...mais non! L'Education Nationale dans toute sa splendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...