Posté(e) 27 juillet 20224 a Vu que l'inflation est à 5,5% officiellement, c'est encore une perte de pouvoir d'achat énorme malheureusement.
Posté(e) 27 juillet 20224 a Il y a 1 heure, fleur7 a dit : J'ai reçu ma paye et je vois une augmentation de 90 euros. Je ne fais aucune heure sup et n'attends pas de changement d'échelon. Est-ce que l'augmentation de 3,5% intervenait en juillet? Il faudra voir car pour l'instant la fiche de paye n'est pas en ligne ici.
Posté(e) 27 juillet 20224 a Augmentation de 68€ pour moi. Je penche pour ça aussi (j'avais pourtant lu il y a quelques jours qu'on ne l'aurait pas car "trop compliqué" à mettre en place pour la paie de juillet). J'ai été sur ENSAP mais je n'ai pas encore ma fiche de paie pour vérifier.
Posté(e) 27 juillet 20224 a Pour certains y a la prime grenelle non? Moi echelon 9, environ 55e de plus
Posté(e) 27 juillet 20224 a Il y a 2 heures, fleur7 a dit : J'ai reçu ma paye et je vois une augmentation de 90 euros. Je ne fais aucune heure sup et n'attends pas de changement d'échelon. Est-ce que l'augmentation de 3,5% intervenait en juillet? J'ai eu 90€ aussi d'augmentation, ce qui correspond à la hausse au 11ème échelon.
Posté(e) 27 juillet 20224 a Moi, j'ai 104 euros de moins. Pourtant, je n'ai aucun souvenir d'avoir été absente ou gréviste . Je ne comprends vraiment pas.
Posté(e) 27 juillet 20224 a il y a une heure, doubleR a dit : +80 euros pour moi, échelon 10. Ça correspond pas au tableau, m'enfin... Il faut penser au prélèvement à la source
Posté(e) 27 juillet 20224 a Il y a 1 heure, zozito a dit : De toute façon nos feuilles de paie sont incompréhensibles... Tu peux aller voir sur le blog de Julien Delmas, tout y est bien expliqué.
Posté(e) 27 juillet 20224 a J’ai 11euros de moins!!!!🤔 ma dernière absence remonte à mars et je crois bien que le jour de carence m’a déjà été enlevé ( oui je viens de vérifier, en mai) 11 euros de toute façon ça ne correspond à rien ( non ce n’est pas le prélèvement à la source car non imposable)