Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

J'ai moi aussi beaucoup reçu, plus qu'escompté. Une partie, ça doit être le stage RAN de la Toussaint qui a dû tomber, car je ne l'attendais pas avant avril...
Mais même en comptant le stage RAN, j'ai reçu plus que lorsque le stage RAN est d'habitude payé.
Une autre partie de ce surplus est peut-être la prime d'attractivité dite prime Grenelle, car elle est étendue jusqu'à l'échelon 9 en 2022, ce qui n'était pas le cas auparavant (avec une rétro-activité ??, parce que normalement c'était assez peu, ce qui était prévu, de l'ordre de 30€ brut par mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mais comme je devais changer d'échelon en septembre ce doit être le retard ...j'irai voir le bulletin de salaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En REP+, la partie "variable" de l'augmentation de la prime devait être versée ce mois-ci, donc environ 200€ (pour 25% des enseignants), 350€ (pour 50%) ou 600€(pour 25%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, philippe.u a dit :

En REP+, la partie "variable" de l'augmentation de la prime devait être versée ce mois-ci, donc environ 200€ (pour 25% des enseignants), 350€ (pour 50%) ou 600€(pour 25%).

Ça doit être cela pour moi. Je suis en rep+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici effectivement environ 50€ en plus : prime direction revalorisée + prime grenelle (échelon 9) mais je change d'échelon en mars :bleh: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, cyrille1 a dit :

La grève de janvier a déjà été débitée.

Oui ... c'est "marrant" , il n'y a pas de délai informatique là :fear:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma prime grenelle a augmenté ce mois ci (91 brut) également, je suis échelon 5. Alors qu'ils l'avaient diminuée en décembre (j'étais passé de 75 à 58) car je changeais d'échelon, j'y comprends plus rien. La journée de grève n'a pas été retirée pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PommeD'Api a dit :

Avec mon échelon 6, j'atteins les 75 euros bruts de "prime Grenelle".

 

Ah ben ça doit être ça pour moi aussi :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Delavegue a dit :

Ma prime grenelle a augmenté ce mois ci (91 brut) également, je suis échelon 5. Alors qu'ils l'avaient diminuée en décembre (j'étais passé de 75 à 58) car je changeais d'échelon, j'y comprends plus rien. La journée de grève n'a pas été retirée pour moi.

C'est le principe de revalorisation propre à l'éducation nationale : plus tu deviens expert dans ton métier, moins tu gagnes. 

  • Haha 2
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...