Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Généralement les transferts ne se font pas le week-end. 

Selon les banques, elle peut arriver dans l'après-midi quand ça tombe un lundi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2022 à 09:15, orime a dit :

Avez vous reçu votre paye aujourd'hui ? rien ici !

La paye c'est aujourd'hui mardi 29. Tombée ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2022 à 19:39, cath056 a dit :

Merci pour vos réponses. Il faut que je réclame à ma gestionnaire alors... Je ne comprends pas bien comment ça pourrait être "oublié".

Je m'auto-réponds

Mon gestionnaire m'a répondu que la réglementation concernant la prime grenelle avait évolué depuis peu de temps, et que la prime m'avait été installée début mars (je l'aurai donc sur la paie d'avril, avec rétroactivité). 

Il y a donc des départements où la réglementation a évolué plus vite que pour d'autres. :closedeyes: 

En vrai, ils m'avaient oublié, ou bien ils n'avaient pas eu le temps, je suppose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2022 à 14:40, cleo17fr a dit :

La prime grenelle, c'est "pour toujours" ou c'est ponctuel  ?

En principe, c'est une revalorisation durable, pour compenser le fait qu'on a des salaires de misère par rapport à d'autres pays d'Europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Petite question bulletin de paye, s'il vous plait. 

Je viens seulement de constater qu'à la partie "enfants à charge" il est noté "00" alors que j'ai un fils (de trois ans) qui apparait bien sur Iprof. 

Je n'ai jamais renvoyé les documents pour le SFT, parce que pour 2€/mois, flemme. 

Est ce pour cela qu'il n'apparait pas? 

J'ai envie d'envoyer un mail à la DSDEN mais j'ai peur de me faire taper sur les doigts...

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

une collègue s'en est occupée, il y a peu de temps également

elle a désormais le SFT tous les mois et elle a eu un rattrapage sur 2 ou 3 ans je ne sais plus

tente toujours 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mangeclous a dit :

Hello, 

Petite question bulletin de paye, s'il vous plait. 

Je viens seulement de constater qu'à la partie "enfants à charge" il est noté "00" alors que j'ai un fils (de trois ans) qui apparait bien sur Iprof. 

Je n'ai jamais renvoyé les documents pour le SFT, parce que pour 2€/mois, flemme. 

Est ce pour cela qu'il n'apparait pas? 

J'ai envie d'envoyer un mail à la DSDEN mais j'ai peur de me faire taper sur les doigts...

 

Merci d'avance !

C'est ton gestionnaire qu'il faut contacter, et tu ne te feras pas disputer, ça arrive souvent. Et 2,29€ *12x3 ans (je crois qu'ils ne remontent que 3 ans en arrière), ça fait 80€, c'est pas totalement négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, cath056 a dit :

Je m'auto-réponds

Mon gestionnaire m'a répondu que la réglementation concernant la prime grenelle avait évolué depuis peu de temps, et que la prime m'avait été installée début mars (je l'aurai donc sur la paie d'avril, avec rétroactivité). 

Il y a donc des départements où la réglementation a évolué plus vite que pour d'autres. :closedeyes: 

En vrai, ils m'avaient oublié, ou bien ils n'avaient pas eu le temps, je suppose...

Je m'interroge aussi sur cette prime Grenelle. Je l'ai touché en janvier, février et mars. Je ne m'en plains pas, mais ça ressemble à une erreur ! 🤔

Et mon conjoint n'a rien touché du tout, alors qu'il a un échelon de moins... 🙄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @lilie86,   @boislasson et @NancyDrew.

J'ai écrit à mon gestionnaire. C'est loupé pour cette année je pense car la campagne de contrôle est en septembre / octobre tous les ans dans mon département. Mais je vais remettre tout ça d'aplomb ! 

 

Bon weekend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...