Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

J’ai 11euros de moins!!!!🤔 ma dernière absence remonte à mars et je crois bien que le jour de carence m’a déjà été enlevé ( oui je viens de vérifier, en mai) 

11 euros de toute façon ça ne correspond à rien ( non ce n’est pas le prélèvement à la source car non imposable) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bulletin de paye reçu ce matin : c'est bien le traitement brut qui a changé.

Pour certains, le prélèvement MGEN peut aussi jouer sur les différences constatées, j'imagine, car le tableau présenté par le SNUIPP n'en tient pas compte. Pour ma part, je ne suis plus à la MGEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différences pour un même échelon vient aussi du taux d'imposition : forcément, comme c'est un pourcentage du montant brut, celui-ci étant plus élevé, le prélèvement des impôts a augmenté (et comme selon nos situations, on n'a pas tous le même pourcentage ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,pour ma part c'est 300€ échelon 8 en rep c'est indiqué remise à niveau pu, rappel année courante,je suis contente mais je ne comprends pas et vous ?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, crapaud93 a dit :

Coucou à tous,pour ma part c'est 300€ échelon 8 en rep c'est indiqué remise à niveau pu, rappel année courante,je suis contente mais je ne comprends pas et vous ?merci

Tu as dû faire un stage de réussite lors des petites vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, crapaud93 a dit :

Oui en avril mais l'intitulé reste bizarre non ?

 

Remise A Niveau = stage RAN et rappel année courante car tu ne l'as pas fait en juin et hSE car ce sont des heures supplémentaires. De souvenirs ça a toujours été indiqué comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nonau a dit :

Je rappelle que si notre rémunération n'avait décroché depuis 30 ans, je gagnerais 3400 euros par mois... Et pas 2200... 

J'ai pensé à cela en voyant l'augmentation. Si notre salaire avait suivi l'inflation au lieu d'être gelé, il serait beaucoup plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J’ai reçu ma paye ce matin. Bien plus haute qu’avant. Serait-ce déjà les indemnités de direction (je suis sur le poste depuis le 1er septembre)? Ça me parait bien rapide, d’habitude on attend 2 mois pour que ça soit à jour. Ai-je raté une info? 🤷‍♀️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, sailoo a dit :

J’ai reçu ma paye ce matin. Bien plus haute qu’avant. Serait-ce déjà les indemnités de direction (je suis sur le poste depuis le 1er septembre)? Ça me parait bien rapide, d’habitude on attend 2 mois pour que ça soit à jour. Ai-je raté une info? 🤷‍♀️

Il me manque 500 €😑🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...