Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Le mois dernier, j'ai changé d'échelon mais mon traitement brut ne correspondait pas à mon échelon (une différence de 45€). L'indice correspondait bien à mon nouvel échelon.

Ce mois-ci, le changement a été fait. Mais sans remboursement. Est-ce que j'attends, ou est-ce que j'envoie un message à ma gestionnaire? Ou alors est-ce normal ?

Modifié par cyrille1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, cezile a dit :

J'ai 36€ de cotisation en plus donc 36 net en moins. D'autres ont ça?

Pas de jour de grève non plus  alors que l'administration avait dit aux syndicats que ce serait à partir de ce mois-ci.

Des ISSR versés mais dont je n'arrive pas à comprendre à quoi ils correspondent. Pour moi ça n'atteint même pas ce que je calcule pour septembre.

 

Je n'ai pas le compte non plus des ISSR de février. Mais c'est toujours versé de manière assez fluctuante, assez difficile à vérifier, même en notant bien précisément tous les remplacements effectués. C'est pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2023 à 06:58, amanda5 a dit :

Ici paye reçue , je suppose pas de grève enlevée car j'ai environ 300 euros de plus!!!

Qu'est ce que ça peut être!!???

Moi aussi 300€ de plus 😁

Prime mobilité oui.

A moins que ce ne soit notre merveilleuse augmentation 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, HappyPomme a dit :

Je n'ai pas le compte non plus des ISSR de février. Mais c'est toujours versé de manière assez fluctuante, assez difficile à vérifier, même en notant bien précisément tous les remplacements effectués. C'est pénible.

Enfin moi c'est les issr de toute l'année qu'ils me doivent. Ok je n'ai envoyé septembre et octobre qu'en décembre (et novembre aussi mais normal pour le coup). Oui je sais c'est pas une bonne idée(mais j'ai eu plein d'administratif autres à gérer, la première période sur des chapeaux de roues entre autre à cause d'un changement de leur part de dernière minute, et du changement perso, je n'ai pas réussi à tout gérer). Mais déjà je comprends même pas qu'on doive remplir un tableau qui sera encore retapé par quelqu'un d'autre avec risque d'erreur aussi bien par moi que par eux (les 2 me sont arrivés), alors que c'est planifié à l'année oû je vais, je pourrais juste avoir un tableau à vérifier comme c'est le cas des remplaçants (ou truc de fou remplir un logiciel). Mais même des frais envoyés en décembre faut pas exagérer en avril ça aurait dû être payé.

Surtout que tous les autres mois ont été envoyés en temps en heure, donc au moins de novembre à février ça aurait dû être payé.

Et moi je suis toutes les semaines au même endroit donc c'est facile à calculer. J'ai des postes qui ont changé par rapport à l'an dernier. Mais même en prenant la barre la plus petite pour mes nouveaux jours, ce n'est pas ça.

En fait en t'écrivant je me dis que mes docs de debut d'années ont été zappé en route et que là ils m'ont payé genre decembre janvier, vu que ce sont 2 petits mois pour moi ça pourrait.

Edit : bon je viens de calculer c'est pas ça non plus. M'en vais envoyer un mail à mon gestionnaire.

Modifié par cezile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de retrait de grève non plus, et j'ai eu mon premier payement pour mes heures supp (accompagnement éducatif) commencées en janvier. Champagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, cyrille1 a dit :

Le mois dernier, j'ai changé d'échelon mais mon traitement brut ne correspondait pas à mon échelon (une différence de 45€). L'indice correspondait bien à mon nouvel échelon.

Ce mois-ci, le changement a été fait. Mais sans remboursement. Est-ce que j'attends, ou est-ce que j'envoie un message à ma gestionnaire? Ou alors est-ce normal ?

Envoie un message à ta gestionnaire, en principe ils règlent ça rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

"les premières retenues seront effectives sur paye de juin 2023 comme je viens de l'indiquer.

Dans ces conditions, les précomptes seront effectués avec prise en compte d’un plafond de 4 jours de rémunération maximum au titre de services non faits sur un même mois de paye."

Reçu aujourd'hui.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne sont donc pas plus pressés de retirer les jours de grève que d'appliquer les augmentations de salaire comme souvent évoqués par les enseignants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, montagny a dit :

"les premières retenues seront effectives sur paye de juin 2023 comme je viens de l'indiquer.

Dans ces conditions, les précomptes seront effectués avec prise en compte d’un plafond de 4 jours de rémunération maximum au titre de services non faits sur un même mois de paye."

Reçu aujourd'hui.

 

Tu penses que c'est valable pour tous les départements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, chableu a dit :

Tu penses que c'est valable pour tous les départements ?

c'est une appli nationale : Mozart...ça ne s'invente pas....

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est ce que tout cela est vraiment légal?je pense qu'ils outrepassent leurs droits 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...