Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Avez-vous reçu votre paye ?

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 9 heures, Azalea a dit :

J'ai cru comprendre que globalement c'était 2200-2300net pour tous les premiers échelons ? Histoire de la prime dégressive en fonction de l'ancienneté.

J'ai lu ça oui (en tout cas pour mon échelon, mais comme tout est ramassé maintenant...). Mais la perte de salaire est énorme du coup. J'ai 1691 euros avec le CFP. Et je perds aussi mes ISSR (je suis TR).

Je me posais la question de participer éventuellement au mouvement mais je crois que je vais rester TR, j'ai une santé financière à me refaire l'année prochaine :sweatingbullets: Le poste me convient donc il n'y a pas de souci.

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 3.9k
  • Vues 643.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• coccinutella
    coccinutella

En fait cest bon !  Au lieu de me retirer 1 semaine et 4 jours elle m'a retiré 1 an et 4 jours !  Ouf je respire 

• Et moi pas de paye. Bug informatique qui a annulé un certain nombre de payes suite au changement d'échelon. On aura un acompte dans une dizaine de jours. Ça va que je ne suis pas le seul salaire et qu

• C'est le principe de revalorisation propre à l'éducation nationale : plus tu deviens expert dans ton métier, moins tu gagnes. 

Images publiées

Posté(e)

En attendant que mon bulletin de paie soit visible sur l'ENSAP ...

Il y avait une augmentation ou une prime de prévu sur la paye de janvier ? 
J'ai un montant ou inférieur ou supérieur à ce à quoi je m'attendais (ou si c'est la prime mobilité, ils ne m'en ont versé que la moitié). :scratch:

Depuis un peu, ce n'est jamais la même chose :sweatingbullets:

Posté(e)

Prime informatique 

Posté(e)
à l’instant, Cécile56 a dit :

Prime informatique 

J'avais pensé à ça aussi, mais on n'était pas censés ne l'avoir que sur 3 ans ? (450 € versés sur 2021, 2022 et 2023 ?)
Mais s'ils l'ont prolongé, tant mieux ! C'est le minimum vu qu'on utilise notre matos perso à longueur d'année. 

Posté(e)

Ce n’est pas lundi 29 la paye ?

Posté(e)
à l’instant, lireli a dit :

Ce n’est pas lundi 29 la paye ?

Elle apparaît dans mes paiements à venir 😉 

Posté(e)

Y’a augmentation du point d’indice aussi ou un truc comme ça. On gagnera 300 euros brut de plus par an. Donc 20-25 par mois.

J’ai vu aussi mon salaire hier sur mes activités à venir à la banque postale. 

Modifié par Cécile56

Posté(e)
il y a 16 minutes, SepH a dit :

Elle apparaît dans mes paiements à venir 😉 

Ah ok 👍

je suis au LCL et je ne la vois que le jour de versement en fin de matinée 

Modifié par lireli

Posté(e)
il y a une heure, SepH a dit :

J'avais pensé à ça aussi, mais on n'était pas censés ne l'avoir que sur 3 ans ? (450 € versés sur 2021, 2022 et 2023 ?)
Mais s'ils l'ont prolongé, tant mieux ! C'est le minimum vu qu'on utilise notre matos perso à longueur d'année. 

Pas entendu que c’était temporaire. C’est écrit que c’est donné en janvier sans date de fin. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Cécile56 a dit :

Pas entendu que c’était temporaire. C’est écrit que c’est donné en janvier sans date de fin. 

Au début, quand ils l'avaient annoncé lors du Grenelle ils avaient annoncé 450 € versés en 3 fois (parce qu'on s'était posés la question de comment on achète un ordi, une imprimante, les logiciels et les cartouches à ce tarif-là). Mais en cherchant, j'ai trouvé qu'elle était annuelle pour les enseignants de l'enseignement agricole, donc je suppose que nous aussi. 

Et le montant correspondrait bien à ça (148€). 
Donc soit je n'ai pas la revalorisation du point d'indice, soit cette augmentation est passée dans les impôts ... 

Posté(e)
Il y a 7 heures, SepH a dit :

Au début, quand ils l'avaient annoncé lors du Grenelle ils avaient annoncé 450 € versés en 3 fois (parce qu'on s'était posés la question de comment on achète un ordi, une imprimante, les logiciels et les cartouches à ce tarif-là). Mais en cherchant, j'ai trouvé qu'elle était annuelle pour les enseignants de l'enseignement agricole, donc je suppose que nous aussi. 

Et le montant correspondrait bien à ça (148€). 
Donc soit je n'ai pas la revalorisation du point d'indice, soit cette augmentation est passée dans les impôts ... 

si mutuelle MGEN ça change aussi le salaire

Posté(e)
il y a 1 minute, aledel a dit :

si mutuelle MGEN ça change aussi le salaire

Pas de MGEN pour moi.