SepH Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Le remboursement n'est pas de 50% mais un peu moins (ils ne remboursement que 10 mois lissés sur 12 en fait).Sachant qu'on est obligé de prendre un abonnement mensuel et qu'on bosse en juillet je ne vois pas pourquoi ils ne remboursent que 10 mois sur 12. Et puis, c'est un montant mensuel pour moi, chaque mois j'envoie le papier avec photocopie de mon relevé bancaire. bref je vais arrêter de râler et m'estimer heureuse qu'on m'en rembourse déjà un bout.
katarinabellachichi Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Moi, encore 20 euros en moins et aucune idée du pourquoi.
ptitelolo Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 A un centime près, exactement comme le mois dernier pour moi !
-Lolo- Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 donc de l'échelon 7 au 8, il y a 130 euros de plus Ah oui c'est déjà plus intéressant.
WilburMarch Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Paye reçue, manque une bonne 50 aine d'euros, voir un peu plus...je verrai quand je recevrai la fiche de paye. Ou alors, tiens, je vais contacter ma gestionnaire, ça va la gonfler. P'tet le remboursement de la moitié de ma carte de transport qu'ils ont suspendu vu que je suis en congé mater. tout pareil que toi! et je dois etre rémunérée à 100% pendant le congé maternité et pour l'instant toujours payée à 75%.
lilie2fr Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Paye reçue, manque une bonne 50 aine d'euros, voir un peu plus...je verrai quand je recevrai la fiche de paye. Ou alors, tiens, je vais contacter ma gestionnaire, ça va la gonfler. P'tet le remboursement de la moitié de ma carte de transport qu'ils ont suspendu vu que je suis en congé mater. tout pareil que toi! et je dois etre rémunérée à 100% pendant le congé maternité et pour l'instant toujours payée à 75%. Par contre, faut qu'on surveille, ils n'ont le droit d'enlever que les mois complets de congé mater donc dans nos deux cas, si je ne dis pas de bétises pour toi ), c'est 3 mois: février, mars, avril, voir même juste février et mars pour toi si ton congé mater s'arrete avant le mien. Pour les 100% fais un mail à ta gestionnaire.
Annedu49 Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Ah ben moi, avec cette superbe promotion, je me suis acheté une nouvelle voiture. Je pensais naïvement que le passage l'échelon supérieur serait l'occasion... La loose! On verra dans 3 ans alors.
cecile78 Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Moi, encore 20 euros en moins et aucune idée du pourquoi. Idem!!!!!!!!!!!!!! 10 euros de moins en janvier et là c'est la fete!!!! 20 euros de moins en plus des 10!!!! :angry:
katarinabellachichi Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Moi, encore 20 euros en moins et aucune idée du pourquoi. Idem!!!!!!!!!!!!!! 10 euros de moins en janvier et là c'est la fete!!!! 20 euros de moins en plus des 10!!!! :angry: Voilà! Tout pareil, c'est bizarre quand même.
Lison Posté(e) 27 février 2015 Posté(e) 27 février 2015 Le remboursement n'est pas de 50% mais un peu moins (ils ne remboursement que 10 mois lissés sur 12 en fait). J'avais posé la question une fois, en fait non, pour Paris en tous cas, ils remboursent la moitié de la carte la moins chère sur l'année, donc intégrale annuelle.
lilie2fr Posté(e) 27 février 2015 Posté(e) 27 février 2015 Oui oui je me suis emmelée les pinceaux, on ne paye intégrale annuelle que 11 mois sur 12 mais le remboursement est lissé sur 12 mois. Par contre, le remboursement de la carte la moins chère est illégal, les textes sont clairs : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F12163.xhtml Titres de transports pris en charge abonnements multimodaux à nombre de voyages illimité et abonnements annuels, mensuels ou hebdomadaires ou à renouvellement tacite à nombre de voyages illimités ou limités délivrés par la RATP, la SNCF, les entreprises privées de transport adhérentes de l'organisation professionnelle des transports d'Ile-de-France (Optile) ou toute autre entreprise de transport public de personnes, abonnements à un service public de location de vélos. Les titres de transport achetés à l’unité (par exemple, les tickets de bus achetés à l’unité dans les bus) ne sont pas pris en charge. Un agent ne peut pas cumuler une prise en charge partielle d’un abonnement à un service public de transport en commun avec une prise en charge partielle d’un abonnement à un service public de location de vélos lorsque les titres d’abonnement ont pour objet de couvrir les mêmes trajets. et, une fois de plus, l'IA n'est pas au dessus des textes donc on peut choisir parmi ce qui est proposé là et l'IA est obligé de rembourser sinon, hop, courrier au TA et souci réglé La seule "interdiction" porte donc sur les titres de transport individuels.
Lison Posté(e) 27 février 2015 Posté(e) 27 février 2015 J'ai vérifié, en décembre, la carte mensuelle coûtait 67,1€ (Zone1-2) et j'ai été remboursée de 33,55€ donc c'est bien la moitié, ils se sont adaptés En revanche, pour mon congé mater de bb1, je n'ai pas été remboursée pour septembre alors que mon congé mater commençait le 5. C'est bon à savoir, je note pour la suite.
Messages recommandés