lilie2fr Posté(e) 27 février 2015 Posté(e) 27 février 2015 Tu peux (dois) leur demander de te rembourser le mois de septembre. Faut pas deconner non plus, l'EN profite assez de nous (et souvent ne connait pas les textes).
maikresse Caro Posté(e) 28 mars 2015 Posté(e) 28 mars 2015 Alors cette fois-ci je n'y comprend plus rien. Déjà le mois dernier (et avant), ils m'ont pris près de 1200 euros car j'ai eu 15j à mi-traitement, mais cette fois ma paye ne correspond à rien: toujours pas de sft pour mes 2 enfants, apparemment je n'ai pas non plus de modif par mon changement d'échelon, et je ne sais pas non plus pour la prime REP+...un jour ils me la donnent, le mois d'après ils la retire... Ca vous a pris combien de tps pour que votre sft et changement d'échelon soient pris en compte?
Missmina Posté(e) 28 mars 2015 Posté(e) 28 mars 2015 J'ai touché moins ce mois ci aussi et je ne sais pas pourquoi : d'habitude 1835 environ et là 1808€ :-/
maikresse Caro Posté(e) 28 mars 2015 Posté(e) 28 mars 2015 j'attend avec impatience la fiche de paie...normalement, il est dit que je peux la voir sur l'application de l'IA juste après le dernier weekend du mois, mais à chaque fois je ne l'ai que 3 semaines après. à croire qu'ils m'oublient! (ça m'est déjà arrivé plusieurs fois avec mes affections, qu'ils me remettaient fin août pour une décision prise début juillet car la feuille était restée sur le coin du bureau...)
Lison Posté(e) 28 mars 2015 Posté(e) 28 mars 2015 Paye diminuée de 130 euros ce mois-ci, c'est la fête ! Pour quelle raison ? Pas de grève...
Nadikaah Posté(e) 28 mars 2015 Posté(e) 28 mars 2015 j'attend avec impatience la fiche de paie...normalement, il est dit que je peux la voir sur l'application de l'IA juste après le dernier weekend du mois, mais à chaque fois je ne l'ai que 3 semaines après. à croire qu'ils m'oublient! (ça m'est déjà arrivé plusieurs fois avec mes affections, qu'ils me remettaient fin août pour une décision prise début juillet car la feuille était restée sur le coin du bureau...) Tu ne peux pas appeler ta gestionnaire ? Quand j'ai une question à leur poser sur mon salaire, elles m'ont toujours répondu (mais faut dire qu'elles étaient professionnelles et sympas).
Nath79 Posté(e) 29 mars 2015 Posté(e) 29 mars 2015 Ca vous a pris combien de tps pour que votre sft et changement d'échelon soient pris en compte? bébé né en mai , formulaire rempli sur l'intranet en septembre et sf reçu en décembre .
LMU22 Posté(e) 29 mars 2015 Posté(e) 29 mars 2015 Ca vous a pris combien de tps pour que votre sft et changement d'échelon soient pris en compte? bébé né en mai , formulaire rempli sur l'intranet en septembre et sf reçu en décembre . Pour moi, bébé 2 née en janvier, mail avec acte de naissance envoyé à ma gestionnaire le jour du retour de la maternité. SFT pour 2 enfants perçu dès la paye de février.
Nath79 Posté(e) 29 mars 2015 Posté(e) 29 mars 2015 par contre je viens juste de passer un échelon début mars, je ne sais pas du tout combien de temps ça avait mis à l'échelon précédent pour etre pris en compte
maikresse Caro Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 bon bah, j'ai la réponse à mes interrogations. J'ai bien été augmentée suite à mon changement d'échelon (60 euros brut...) mais plus de prime REP et un SFT de 2.29 euros pour 2 enfants....visiblement pour ça c'est pas à jour... Je vais appeler la gestionnaire dès mardi pour savoir pourquoi ma 2ème fille n'est toujours pas prise en compte (née le 4 février et douments pour le SFT donnés aussitôt après). Elle apparait pourtant depuis près d'un mois sur iprof... Et si je comprends bien, la prime REP m'a été versée pendant les 3 premiers mois d'arrêt maladie et je ne la touche plus après, tant que je n'ai pas repris mon travail. Le congé maternité n'y change rien.
lilie2fr Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 bon bah, j'ai la réponse à mes interrogations. J'ai bien été augmentée suite à mon changement d'échelon (60 euros brut...) mais plus de prime REP et un SFT de 2.29 euros pour 2 enfants....visiblement pour ça c'est pas à jour... Je vais appeler la gestionnaire dès mardi pour savoir pourquoi ma 2ème fille n'est toujours pas prise en compte (née le 4 février et douments pour le SFT donnés aussitôt après). Elle apparait pourtant depuis près d'un mois sur iprof... Et si je comprends bien, la prime REP m'a été versée pendant les 3 premiers mois d'arrêt maladie et je ne la touche plus après, tant que je n'ai pas repris mon travail. Le congé maternité n'y change rien. Alors ma fille est née le 10/02 etj'avais envoyé tous les papiers du SFT et ma gestionnaire a fini par me demander l'attestation de la CAF stipulant que j'ai maintenant 2 enfants pour avoir le SFT. Lui as-tu transmis?
Messages recommandés