barbotinne Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 Non pas à tout le monde, ça dépend de ton poste.
lorraine54 Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 Savez vous si cette prime est versée à tout le monde ? J'ai repris en septembre. Oui, mais au prorata du temps travaillé. Tu devrais avoir 50€ brut. 100 euros bruts non ? Puisque Caroli est à mi-temps...
Jakarta Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 Savez vous si cette prime est versée à tout le monde ? J'ai repris en septembre. Oui, mais au prorata du temps travaillé. Tu devrais avoir 50€ brut. 100 euros bruts non ? Puisque Caroli est à mi-temps... J'avais compris qu'elle n'avait repris qu'en septembre. J'ai dû louper des messages... et en plus, j'ai compté 1 trimestre au lieu de 4 mois. Fatiguée moi!...
caroli14 Posté(e) 26 novembre 2015 Posté(e) 26 novembre 2015 Merci en tout cas . J'ai repris en septembre à mi temps .
Rénatan94 Posté(e) 26 novembre 2015 Posté(e) 26 novembre 2015 Isae reçu ce mois-ci! Le mois précédent l'augmentation était juste due à la revalorisation de ma prime REP...
ibba Posté(e) 29 novembre 2015 Posté(e) 29 novembre 2015 j'ai aussi touché plus ce mois-ci (quasiment 500€ ), je pense qu'il y a l'ISAE ainsi que le changement d'échelon, au 1er septembre 2015
canarensucr Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 Bonjour, Je fais fonction de directrice d'une école 3 classes depuis fin septembre et jusqu'à la fin de l'année, mon affectation est bien notée sur iprof mais toujours pas de prime... (je vois le virement de la paye qui arrive) C'est normal ? Je dois râler ou attendre ? Rassurez moi c'est rétroactif ? Si quelqu'un sait d'ailleurs de combien sera la prime ? Merci d'avance !
mamiebrossard Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 As-tu fait une lettre indiquant que tu fais fonction ? Si oui, téléphone à ton gestionnaire Sinon, c'est normal, ils ne le savent pas et c'est donc le directeur officiel qui doit recevoir la prime ! Fais leur alors une jolie lettre indiquant que tu fais fonction depuis quand et jusqu'à quand
canarensucr Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 Merci Mamie pour cette réponse... On ne m'a jamais parlé de faire une lettre je vais m'en occuper ?
amelie38 Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 Qui a eu sa paye de décembre ? Elle apparaissait hier en ecriture sur mon compte et toujours rien aujourd'hui. .. marre de la banque postale !!
Grenadine 45 Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 Je l'ai reçue (suis au crédit mutuel enseignant)
pitchoun85 Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 Normalement, si tu l'as vu hier soir, elle sera sur le compte demain matin. Je suis aussi à la Banque postale.
Messages recommandés