Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?

Messages recommandés

Posté(e)

Alors ça doit être mon passage d'échelon? si c'est ça c'est vraiment nul :(

Posté(e)

moi je l'ai reçue avec 19 euros de moins... Je ne comprends rien ! 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai reçu ma paie aujourd'hui, avec 126,27€ de plus ; je ne vois pas d'où ça vient.

Je suis en congé maternité, pas de changement d'échelon en vue, pas d'ISAE logiquement non plus... Je suppose que mon SFT doit augmenter, mais je passe de 1 enfant (2.29€) à 2 enfants (73.04€), donc ça devrait faire 70€ en plus, ça ne correspond pas.

Des idées ?

Posté(e)

il y a une heure, cath056 a dit :

Bonjour,

J'ai reçu ma paie aujourd'hui, avec 126,27€ de plus ; je ne vois pas d'où ça vient.

Je suis en congé maternité, pas de changement d'échelon en vue, pas d'ISAE logiquement non plus... Je suppose que mon SFT doit augmenter, mais je passe de 1 enfant (2.29€) à 2 enfants (73.04€), donc ça devrait faire 70€ en plus, ça ne correspond pas.

Des idées ?

2 fois le SFT? (un rattrapage?)

Reçu ici aussi avec des sous en moins (la grève de mars?)

Posté(e)

En mars: -19 euros 

Ce mois-ci: - 33 euros 

C'est une blague ou quoi? :ninja:

Posté(e)

C'est rare qu'une paye me fasse autant plaisir, mais j'ai changé d'échelon en septembre et ENFIN ça apparait sur la paye... avec le rattrapage, cool...

Posté(e)

166.37 euros de moins pour moi ce mois-ci :(

il doit y avoir la grève et surement aussi moins d'heures d'Accompagnement Educatif... du coup mon changement d'échelon du mois dernier ne se voit même pas :( 

Posté(e)

J'ai reçu ma paye "normale" pile poil... 

Posté(e)
Il y a 16 heures, Juperlau2 a dit :

2 fois le SFT? (un rattrapage?)

Reçu ici aussi avec des sous en moins (la grève de mars?)

J'y ai pensé, mais ça devrait faire 140€, ça ne correspond pas non plus...

Enfin je suis plutôt chanceuse quand je vous lis, d'avoir des sous en plus ; mais j'espère qu'on ne va pas me les retirer après...

Posté(e)

Paye normale arrivée ici. Ils ne m'ont encore décompté ni la grève de janvier ni celle de fin mars. J'espère qu'ils ne feront pas un tir groupé sur le salaire prochain !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Tiens j'étais persuadée que l'ISAE "ancienne version" était pour ce mois-ci, et je constate en ligne que je recevrai mon salaire "normal" ce mois-ci;.. :sad:

Posté(e)

c'est pas en juin l'ISAE ?