Fanny38 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Fraise, ce qu'on t'a dit serait peut-être erroné ? J'ai regardé, voilà les points qu'il fallait avoir : INSPECTION VOIRON 01 titulaire de secteur Barème : 39.136 Nomination à titre définitif INSPECTION VOIRON 02 titulaire de secteur Barème : 21.333 Nomination à titre définitif titulaire de secteur Barème : 23.811 Nomination à titre définitif titulaire de secteur Barème : 28.333 Nomination à titre définitif Donc sur Voiron 2 c'est parti bien en-dessous de 38 points ?
freesette Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Fraise, ce qu'on t'a dit est erroné. J'ai regardé, voilà les points qu'il fallait avoir : INSPECTION VOIRON 01 titulaire de secteur Barème : 39.136 Nomination à titre définitif INSPECTION VOIRON 02 titulaire de secteur Barème : 21.333 Nomination à titre définitif titulaire de secteur Barème : 23.811 Nomination à titre définitif titulaire de secteur Barème : 28.333 Nomination à titre définitif Donc sur Voiron 2 c'est parti bien en-dessous de 38 points. Ces barèmes ne comportent pas les 15 points de rapprochement de conjoint, j'imagine ?
freesette Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Sur le site du snuipp : ici Impossible d'y accéder :-(
vixamatine Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Sur le site du snuipp : ici Résultats non disponibles
gali Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 En consultant la page d'accueil du Snuipp, on peut accéder aux résultats (anonymes), même si on n'est pas syndiqué : http://38.snuipp.fr/spip.php?article1077 Rien pour moi. Soit il n'y a pas eu de nomination sur les postes que j'ai demandés, soit ils sont partis avec plus de 80 points. Super pour Nath, la chance tourne .... et finalement pas besoin des malheureux points de bonification.
Timis Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Je pense que ça tient compte des 15 points de rapprochement de conjoint non ? Sinon ça veut dire que personne n'a de postes à moins de 18/19 ans d'ancienneté !!! Déjà que je trouve que les barèmes mini ont augmenté encore, alors si en plus c'est pas les "vrais" barèmes !! Et sinon, le site n'est pas directement accessible par le lien. Mais cherchez le site du sniupp 38, trouvez le poste sur le mouvement 2012, et y'a un lien. Et en passant par le site là ça marche, sans être syndiquée. Mais faut passer par le site.
Monsieurleprofesseur Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Salut, Et pour les demandes de congé formation? Où peut-on trouver les résultats? En espérant que tout le monde soit satisfait des rasultats...
Messages recommandés