gillou Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Salut, Et pour les demandes de congé formation? Où peut-on trouver les résultats? En espérant que tout le monde soit satisfait des rasultats... L'an dernier je n'avais rien reçu, j'avais contacté un syndicat. Sinon tu peux envoyer un email à la personne qui s'occupe de ça. Tu trouves son adresse sur le site de l'IA.
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 pas syndiqués et j'y accède. (du moins aux résultats anonymes) Bon bah pour moi c'est congé parental :(
Monsieurleprofesseur Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Salut, Et pour les demandes de congé formation? Où peut-on trouver les résultats? En espérant que tout le monde soit satisfait des rasultats... L'an dernier je n'avais rien reçu, j'avais contacté un syndicat. Sinon tu peux envoyer un email à la personne qui s'occupe de ça. Tu trouves son adresse sur le site de l'IA. Merci!
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Oui ca tient compte des pts de rapprochement de conjoint...Hélas....put**** de boulot de m******* juste écoeurée....
patEmma Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Est ce qu'il y a eu des nouvelles des temps partiels? ca me stresse de ne pas savoir!!!!
Dan38 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Est ce qu'il y a eu des nouvelles des temps partiels? ca me stresse de ne pas savoir!!!! Pareil ... :unsure:
amandineamelie Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Posté(e) 31 mai 2012 Résultats par listes : http://sections.se-unsa.org/38/spip.php?article148
Myrthil Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 pas syndiqués et j'y accède. (du moins aux résultats anonymes) Bon bah pour moi c'est congé parental :( Mince Pas d'autre choix ? Tu perds ton poste dans ce cas-là ? Bah moi rien ! Pas de chance d'habiter dans un coin dont les places sont chères ...
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 pas syndiqués et j'y accède. (du moins aux résultats anonymes) Bon bah pour moi c'est congé parental :( Mince Pas d'autre choix ? Tu perds ton poste dans ce cas-là ? Bah moi rien ! Pas de chance d'habiter dans un coin dont les places sont chères ... oui je pense, mais c'est aussi le but. Vu que mon mari va changer tous les 3 ans de poste, pas envie d'un définitif. On sera peut-etre dans ton coin l'an prochain qui sais... (dans mon coin aussi là les places sont chères)
Messages recommandés