Myrthil Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 pas syndiqués et j'y accède. (du moins aux résultats anonymes) Bon bah pour moi c'est congé parental :( Mince Pas d'autre choix ? Tu perds ton poste dans ce cas-là ? Bah moi rien ! Pas de chance d'habiter dans un coin dont les places sont chères ... oui je pense, mais c'est aussi le but. Vu que mon mari va changer tous les 3 ans de poste, pas envie d'un définitif. On sera peut-etre dans ton coin l'an prochain qui sais... (dans mon coin aussi là les places sont chères) D'acc C'est ce que je m'étais dit, si jamais je tombais sur un poste pourri en TD : me mettre en congé parental (même si financièrement cela aurait été très dur, c'est quand même un monde d'en arriver là !!) Ton mari ne sait donc pas où il est l'année prochaine ?
patEmma Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 A priori, j'ai mon temps partiel sur autorisation..... ouf!!!!
marietout Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 bonjour, comment as-tu su pour ton temps partiel? par les syndicats ou sur iprof? merci
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 pas syndiqués et j'y accède. (du moins aux résultats anonymes) Bon bah pour moi c'est congé parental :( Mince Pas d'autre choix ? Tu perds ton poste dans ce cas-là ? Bah moi rien ! Pas de chance d'habiter dans un coin dont les places sont chères ... oui je pense, mais c'est aussi le but. Vu que mon mari va changer tous les 3 ans de poste, pas envie d'un définitif. On sera peut-etre dans ton coin l'an prochain qui sais... (dans mon coin aussi là les places sont chères) D'acc C'est ce que je m'étais dit, si jamais je tombais sur un poste pourri en TD : me mettre en congé parental (même si financièrement cela aurait été très dur, c'est quand même un monde d'en arriver là !!) Ton mari ne sait donc pas où il est l'année prochaine ? Oui c'est dingue de devoir en arriver là, surtout au bout de 6 ans d'ancienneté...Ca va etre un peu juste financièrement mais a la fois on n'aura pas de loyer donc... Ca me fait suer parce que j'adore mon boulot, et qu'un an à la maison , meme si ravie d'etre avec mes enfants hein, bah au niveau enrichissement personnel et vie sociale ben c'est moyen... L'avantage c'est qu'au moins, mon mari pourra lui faire des voeux plus larges et avoir vraiment un poste qiu lui plait. Sinon il saura début juillet.
gigi38000 Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Tu as raison de voir les côtés positifs. Mais je comprends tout à fait que tu aies besoin de travailler. La vie de mère au foyer ne convient pas à toutes, moi compris!
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Je sais que je pourrais pas faire ca advitam eternam. Un an ca peut le faire, à condition quand meme d'avoir un ou deux loisirs à coté et de voir du monde sinon pffffffffffiouuuuuuu
gigi38000 Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Olala oui, je te comprends! Il faudra qu'on se fasse régulièrement des goûters avec les iséroises pour te changer les idées!
patEmma Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Ce main , j'ai appelé un syndicat qui ont une liste de personnes convoqués pour refus des temps partiels.... Je ne suis pas dessus donc, à priori, je ne devrais pas avoir un refus. J'ai 3 enfants, de 9, 11 et 14 ans.... est ce la clé de l'acceptation?
line38 Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Mon affectation est confirmée, quel soulagement et quelle joie pour moi Je vais pouvoir tourner la page de ces derniers mois et prendre un nouveau départ, ça fait du bien. Je pense fort à ceux et celles qui attendent depuis plusieurs années sans rien obtenir de satisfaisant
freesette Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Oui ca tient compte des pts de rapprochement de conjoint...Hélas....put**** de boulot de m******* juste écoeurée.... Alors c'est anormal car mon propre barème est supérieur à 2 postes accordés. Ce mouvement est déjà une cata, mais si en plus, on ne peut même pas compter sur un résultat... Ca me déprime profondément...
Nath Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Je suis une fois de plus dégoûtée par l'administration. Ma demande d'allègement de service après mon temps partiel thérapeutique avait été refusé (pas de demande en cours d'année...) Ma demande d'allègement de service pour la rentrée 2012 vient d'être refusée (parce que je suis atteinte d'un handicap et donc que mon état de santé ne s'améliorera pas...) Je me lance dans une loooongue démarche.... je vais faire appel de la décision pfffff
Monsieurleprofesseur Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Salut, Désolé de polluer le sujet, mais je voudrais savoir si quelqu'un sur ce forum connaissait les résultats des demandes de congé formation... Aucun syndicat ne m'a répondu aujourd'hui (j'ai appelé trop tard certainement...) et pas de réponse par mail de l'IA. Merci! Je ne peux plus attendre!!!
Messages recommandés