Invité Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Oui ca tient compte des pts de rapprochement de conjoint...Hélas....put**** de boulot de m******* juste écoeurée.... Alors c'est anormal car mon propre barème est supérieur à 2 postes accordés. Je ne comprends pas ta phrase ? Je suis une fois de plus dégoûtée par l'administration. Ma demande d'allègement de service après mon temps partiel thérapeutique avait été refusé (pas de demande en cours d'année...) Ma demande d'allègement de service pour la rentrée 2012 vient d'être refusée (parce que je suis atteinte d'un handicap et donc que mon état de santé ne s'améliorera pas...) Je me lance dans une loooongue démarche.... je vais faire appel de la décision pfffff non mais ils sont débiles ou quoi !! pffffffffffffffffffffffffffffffff J'ai recu un mail des syndicats concernant les TP : Nous n’avons eu communication des critères retenus pour octroyer une autorisation qu’en séance : enfant de moins de 8 ans, enseignants de plus de 55 ans, 3 enfants dont 2 de moins de 15 ans et demandes appuyées par le médecin ou l’assistante sociale. [...] Sur 1442 demandes, 570 étaient des demandes de droit et 872 sur autorisation. Sur ces 872 sur autorisation, il y aurait environ 150 refus. [...] Nous n’avons pas la liste des collègues qui ont obtenu leur temps partiel sur autorisation. De nombreux collègues nous indiquent d’ailleurs être encore dans l’incertitude quant à la décision de l’IA, n’ayant reçu aucune information de sa part.
patEmma Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Merci, ca confirme que mon temps partiel est accordé avec mes 3 enfants de moins de 15 ans.
freesette Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Oui ca tient compte des pts de rapprochement de conjoint...Hélas....put**** de boulot de m******* juste écoeurée.... Alors c'est anormal car mon propre barème est supérieur à 2 postes accordés. Je ne comprends pas ta phrase ? Je suis une fois de plus dégoûtée par l'administration. Ma demande d'allègement de service après mon temps partiel thérapeutique avait été refusé (pas de demande en cours d'année...) Ma demande d'allègement de service pour la rentrée 2012 vient d'être refusée (parce que je suis atteinte d'un handicap et donc que mon état de santé ne s'améliorera pas...) Je me lance dans une loooongue démarche.... je vais faire appel de la décision pfffff non mais ils sont débiles ou quoi !! pffffffffffffffffffffffffffffffff J'ai recu un mail des syndicats concernant les TP : Nous n’avons eu communication des critères retenus pour octroyer une autorisation qu’en séance : enfant de moins de 8 ans, enseignants de plus de 55 ans, 3 enfants dont 2 de moins de 15 ans et demandes appuyées par le médecin ou l’assistante sociale. [...] Sur 1442 demandes, 570 étaient des demandes de droit et 872 sur autorisation. Sur ces 872 sur autorisation, il y aurait environ 150 refus. [...] Nous n’avons pas la liste des collègues qui ont obtenu leur temps partiel sur autorisation. De nombreux collègues nous indiquent d’ailleurs être encore dans l’incertitude quant à la décision de l’IA, n’ayant reçu aucune information de sa part. 2 postes de TRS sur Voiron sont partis à 21.33 et 23.81. Or mon barème est à 23.833. Donc je me pose des questions...
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 ah oui effectivement, tu as contacté les syndicats ?
Fanny38 Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 2 postes de TRS sur Voiron sont partis à 21.33 et 23.81. Or mon barème est à 23.833. Donc je me pose des questions... Freesette, avais-tu un rapprochement de conjoint pour avoir ce barême ? SI oui c'est peut-être là que tout s'explique. Les points de rapprochement de conjoint ne sont valables que sur les zones (et non sur les circo). Or les postes de TRS ne sont pas accessibles en voeu de zone. Donc si c'est grâce aux points de rapprochement de conjoint que tu as ce barême, hélas sur tes voeux pour les postes de TRS tu avais 15 points de moins.
dd38 Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Salut, Désolé de polluer le sujet, mais je voudrais savoir si quelqu'un sur ce forum connaissait les résultats des demandes de congé formation... Aucun syndicat ne m'a répondu aujourd'hui (j'ai appelé trop tard certainement...) et pas de réponse par mail de l'IA. Merci! Je ne peux plus attendre!!! Nous les avons, et nous répondons ; nous-as-tu contactés ? pas38@wanadoo.fr
Monsieurleprofesseur Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Salut, Désolé de polluer le sujet, mais je voudrais savoir si quelqu'un sur ce forum connaissait les résultats des demandes de congé formation... Aucun syndicat ne m'a répondu aujourd'hui (j'ai appelé trop tard certainement...) et pas de réponse par mail de l'IA. Merci! Je ne peux plus attendre!!! Nous les avons, et nous répondons ; nous-as-tu contactés ? pas38@wanadoo.fr Bonjour DD38, Oui, je vous ai envoyé un mail par le formulaire de contact du site du PAS, jeudi soir, mais PAS de réponse...
freesette Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 2 postes de TRS sur Voiron sont partis à 21.33 et 23.81. Or mon barème est à 23.833. Donc je me pose des questions... Freesette, avais-tu un rapprochement de conjoint pour avoir ce barême ? SI oui c'est peut-être là que tout s'explique. Les points de rapprochement de conjoint ne sont valables que sur les zones (et non sur les circo). Or les postes de TRS ne sont pas accessibles en voeu de zone. Donc si c'est grâce aux points de rapprochement de conjoint que tu as ce barême, hélas sur tes voeux pour les postes de TRS tu avais 15 points de moins. Effectivement j'ai 23 et des poussières en incluant mes 15 points. Bon du coup, tu me rassures et en même cela me déprime car 22 points sans rapprochement de conjoint pour un poste de TRS, c'est de la folie !!! Ca veut dire quoi ? 20 ans d'ancienneté ???? Sans compter les enfants et les points de stabilité en ZEP... Je vais me coucher, tiens... Merci pour ta réponse et on croise les doigts pour la 2ème phase du mouvement !
pompi Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour à tous, Affectée officiellement à titre définitif loin de chez moi (1h de route), et c'est mon 5ème vœu de zone (et 30ème rang grrrrrr) Cette année, nous pouvons demander à obtenir un titre provisoire au lieu de définitif dans ce cas là, quelqu'un sait comment faire ? J'ai relu sur la notice qu'on devait le faire avant la fin du 1er trimestre 2012-2013 mais dans le doute... Et puis je ne vois pas pourquoi attendre, je ne veux pas de ce poste ! Merci à ceux qui pourront me renseigner et à ceux qui sont aussi lésés par ce système...
Invité Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour à tous, Affectée officiellement à titre définitif loin de chez moi (1h de route), et c'est mon 5ème vœu de zone (et 30ème rang grrrrrr) Cette année, nous pouvons demander à obtenir un titre provisoire au lieu de définitif dans ce cas là, quelqu'un sait comment faire ? J'ai relu sur la notice qu'on devait le faire avant la fin du 1er trimestre 2012-2013 mais dans le doute... Et puis je ne vois pas pourquoi attendre, je ne veux pas de ce poste ! Merci à ceux qui pourront me renseigner et à ceux qui sont aussi lésés par ce système... Je ne sais pas mais la réponse m'intéresse aussi. T6 à la rentrée, 28ème voeu, 4ème voeu de zone et le tout avec deux enfants en bas age...L'est pas belle la vie ? Pour ma part, je compte prendre un congé parental mais rien n'est sûr encore, donc le fait de pouvoir renoncer à ce TD m'intéresse.
freesette Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour à tous, Affectée officiellement à titre définitif loin de chez moi (1h de route), et c'est mon 5ème vœu de zone (et 30ème rang grrrrrr) Cette année, nous pouvons demander à obtenir un titre provisoire au lieu de définitif dans ce cas là, quelqu'un sait comment faire ? J'ai relu sur la notice qu'on devait le faire avant la fin du 1er trimestre 2012-2013 mais dans le doute... Et puis je ne vois pas pourquoi attendre, je ne veux pas de ce poste ! Merci à ceux qui pourront me renseigner et à ceux qui sont aussi lésés par ce système... Je ne sais pas mais la réponse m'intéresse aussi. T6 à la rentrée, 28ème voeu, 4ème voeu de zone et le tout avec deux enfants en bas age...L'est pas belle la vie ? Pour ma part, je compte prendre un congé parental mais rien n'est sûr encore, donc le fait de pouvoir renoncer à ce TD m'intéresse. Voici ce qui est indiqué sur la lettre d'instruction du mouvement 2012 : "... les professeurs nommés à titre définitif sur leur 4ème ou 5ème vœu de zone pourront demander à être affectés à titre provisoire si le poste obtenu ne correspond pas à leur souhait." Source : http://www.ac-grenob....php?article427 Les contacter par i-prof pour la procédure, j'imagine ?
Maître Lio Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Bonjour à tous, Affectée officiellement à titre définitif loin de chez moi (1h de route), et c'est mon 5ème vœu de zone (et 30ème rang grrrrrr) Cette année, nous pouvons demander à obtenir un titre provisoire au lieu de définitif dans ce cas là, quelqu'un sait comment faire ? J'ai relu sur la notice qu'on devait le faire avant la fin du 1er trimestre 2012-2013 mais dans le doute... Et puis je ne vois pas pourquoi attendre, je ne veux pas de ce poste ! Merci à ceux qui pourront me renseigner et à ceux qui sont aussi lésés par ce système... Je ne sais pas mais la réponse m'intéresse aussi. T6 à la rentrée, 28ème voeu, 4ème voeu de zone et le tout avec deux enfants en bas age...L'est pas belle la vie ? Pour ma part, je compte prendre un congé parental mais rien n'est sûr encore, donc le fait de pouvoir renoncer à ce TD m'intéresse. Voici ce qui est indiqué sur la lettre d'instruction du mouvement 2012 : "... les professeurs nommés à titre définitif sur leur 4ème ou 5ème vœu de zone pourront demander à être affectés à titre provisoire si le poste obtenu ne correspond pas à leur souhait." Source : http://www.ac-grenob....php?article427 Les contacter par i-prof pour la procédure, j'imagine ? Il n'y a pas eu de réponse claire sur la démarche à suivre à la CAPD. Essaye de contacter ton gestionnaire pas Iprof, sinon, c'est un courrier à envoyer à l'IA demandant le passage à TP... Et surtout bien envoyer une copie de courrier à un syndicat, le SNUipp par exemple.
Messages recommandés