gigi38000 Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Pour les personnes qui ont obtenu un poste de Trs, la fiche d'organisation est en ligne sur le site de l'Ia, rubrique mouvement intra départemental. Cette fiche est à remettre à votre circo et les vous seront étudiés en fonction de votre bareme.
soprof Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Bonjour à tous, Je me demandais : pour ceux qui n'ont rien, comme cela se passe-t-il maintenant? A quelle(s) date(s) sera-t-on fixé? Merci
mollyprkr Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Avant ça, il y a une phase d'ajustement courant juin. Avec également le projet d'affectation une semaine avant (du moins c'était comme ça l'an passé).
soprof Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Merci pour vos réponses. Est-il possible de ne rien obtenir début juillet?
Timis Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Merci pour vos réponses. Est-il possible de ne rien obtenir début juillet? Oui, personnellement moi déjà ça a toujours été plutôt mi juillet que début juillet (quand tout est fermé et qu'il n'y a plus personne). Et sinon je crois que y'a encore des décisions fin août ou début septembre pour les ouvertures de classe ou divers ajustements
Invité Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 La prochaine phase d'ajustement est le 21 juin, 2ème mouvement en gros mais on peut très bien ne le savoir que le 5 juillet si on est sur une ouverture de classe par exemple.
Maître Lio Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Merci pour vos réponses. Est-il possible de ne rien obtenir début juillet? Dans mon école cette année, le collègue l'a su la veille de la pré-rentrée... Ce n'était pourtant pas faute d'avoir appelé l'inspection pour qu'on ait quelqu'un qui soit nommé plus tôt...
soprof Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Merci pour vos réponses. Est-il possible de ne rien obtenir début juillet? Dans mon école cette année, le collègue l'a su la veille de la pré-rentrée... Ce n'était pourtant pas faute d'avoir appelé l'inspection pour qu'on ait quelqu'un qui soit nommé plus tôt... Bonjour la panique la veille de la rentrée ! Je suis de nature plutôt stressée , j'ai bien peur de passer de mauvaises vacances...
mc14 Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Merci pour vos réponses. Est-il possible de ne rien obtenir début juillet? Dans mon école cette année, le collègue l'a su la veille de la pré-rentrée... Ce n'était pourtant pas faute d'avoir appelé l'inspection pour qu'on ait quelqu'un qui soit nommé plus tôt... Bonjour la panique la veille de la rentrée ! Je suis de nature plutôt stressée , j'ai bien peur de passer de mauvaises vacances... ou alors tu te dis, que de toute façon tu peux rien préparer et tu passes de très bonnes vacances tranquilles
gigi38000 Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Oui c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Et surtout ne pas se culpabiliser à la rentrée quand tu connais ton poste et que tu te dis que tu n'as rien de fait! Il ne faut pas tenter de préparer son année en deux jours!
Messages recommandés