Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et moi mon complément de service a été affecté en fin de 1ère semaine de septembre.

Posté(e)

et moi mon complément de service a été affecté en fin de 1ère semaine de septembre.

:huh:

Pratique... :glare:

Posté(e)

Ouep j'ai fait les 3ers jours de la semaine, comme j'étais à 75% j'avais prévenu que ben le vendredi je n'étais pas là, on a du annoncer aux parents le jeudi que j'avais enfin un complément.

Posté(e)

Temps partiel enfin accepté officiellement ... Ce fut long et usant ...

Posté(e)

Pour moi aussi.... je ne croyais plus recevoir un papier officiel!!!

Posté(e)
:applause:
Posté(e)

Peut-être un projet d'affectation demain pour le 2ème mouvement !! On croise les doigts et on patiente sans trop stresser (pas facile facile)

Posté(e)

Demain ???

Posté(e)

Je viens de vérifier ma boite iprof, l'année dernière les pré résultats étaient tombés 3 jours avant la capd. Patience, patience ...

En même temps je suis persuadée que c'est encore pour voir "votre projet d'affectation est sans affectation..........."

Posté(e)

Normalement le 18 il y avait une réunion pour les ouvertures, fermetures et fusion. J'ai entendu dire qu'elle était reportée. Quelqu'un (dd38) a des infos?

Posté(e)

Normalement le 18 il y avait une réunion pour les ouvertures, fermetures et fusion. J'ai entendu dire qu'elle était reportée. Quelqu'un (dd38) a des infos?

J'ai été affectée sur un poste qui peut fermer à la rentrée 2012. J'ai envoyé un mail aux syndicats pour connaître la date de cette réunion . Elle est apparemment reportée au 28 juin.

Posté(e)

:clover: pour les "sans poste"