Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Normalement le 18 il y avait une réunion pour les ouvertures, fermetures et fusion. J'ai entendu dire qu'elle était reportée. Quelqu'un (dd38) a des infos?

J'ai été affectée sur un poste qui peut fermer à la rentrée 2012. J'ai envoyé un mail aux syndicats pour connaître la date de cette réunion . Elle est apparemment reportée au 28 juin.

Vous pensez que ça va tout décaler du coup ?????? :unsure:

Posté(e)

Ah bon,

je suis trop pressée on dirait..

Posté(e)

moi je libère un poste sur Grenoble les filles ;-)

Posté(e)

ça m'irait à ravir fraisedesbois2 !!!!!!!!!!! mais je crains ne pas être près de chez moi...

Verdict bientôt..

Posté(e)

le truc c'est que je "libère" le poste au 4 juillet, le jour où j'enverrai ma demande de congé parental... :cry:

Posté(e)

ouep comme vous dites....

A moins d'etre TR (incompatible avec un temps partiel....) ou directeur rien de rien quoi..pffffff ca craint vraiment...

8 postes réservés rien que pour V1... :blink:...23 postes sur V1+V2+V3... :ph34r: Y aurait pas comme un souci là ?

(15 sur BJ1+B2+BJ3.....

23 postes sur G1+G2+G3+G4+G5....)

C'est quand meme hallucinant qu'il y ait tant de postes bloqués sur le Voironnais où il y a déjà pénurie de postes. Autant de postes bloqués sur le Voironnais seul que sur les 5 circos de Grenoble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Surtout qu'il risque d'y en avoir un de plus que prévu.

Posté(e)

pas de projet d'affectation avant la phase d'ajustement ?