FennJA Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 J'aimais bien Laeticia. (même si les fins de mots étaient aouing) C'est la soirée rouge ! Lors de la pub, ils les ont mis se prosterner devant une personne avec du rouge; ah ça doit être pour l'ex choriste de Pagny ! Et Jenifer qui attend que les autres buzent...
Savane Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 Elle buzze en disant " je ne sais pas trop ce que je peux vous apporter " pffff
ayla Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Posté(e) 17 mars 2012 J'ai bien aimé l'ex choriste de Pagny Idem! Elle buzze en disant " je ne sais pas trop ce que je peux vous apporter " pffff Oui hein, on sent bien la buse (buzze bwahaha)
Savane Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 je crois bien que c'est Alban qui m'a touchée le plus pour le moment
Liya13 Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 Ange : du pep's ! Pas mal ! A canaliser ptet ! +1 Je n'accroche pas l'italienne.
MissTiQ Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 Pas compris (comme bien souvent d'ailleurs) le buzz de Bertignac ! A moins qu'il prenne aussi des "jokers" pour les battles
Messages recommandés