Athénéa Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Fan absolue d'Atef!!! Je ne comprends absolument pas le choix de Jenifer par contre!!!
nanouchkas Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 bon, ben logique pour l'équipe de Jenifer, quelque part... sinon, j'espère qu'elle n'est pas payée la Virginie de Clausade, parce qu'avec la merdouille qu'elle nous sert... encore une choisie pour son QI et son grand professionnalisme!
Athénéa Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Oh mon dieu la Virginie HORRIBLE mais je la trouve moche en plus...
nanouchkas Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Oui, je suis bien d'accord, elle ne fait pas naturelle du tout ! et non non non, je ne suis pas jalouse du tout!
MissTinkerbell Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 J'ai regardé la rediff. Je n'ai pas franchement accroché à la prestation d'al-hy et ça me gêne quand même de voir tout le monde sur le plateau s'extasier sur sa créativité concernant le mégaphone. Quand Nikos demande qui a eu l'idée, ni elle ni Jenifer n'ont eu la franchise de dire qu'en fait ça n'était pas leur idée mais tout simplement la version de Muse.
gene1 Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Pffffffffffffff peux pas regarder, zhom se passe un film faudra que j'attende la redif ... mais je vais vous lire !!!
MissTiQ Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Jenifer est habillée de façon ... comment dire ... Je suis là pour le début
MissTinkerbell Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Oh punaise, j'avoue que j'en ai un peu marre d'Adele... ils peuvent pas changer un peu???
MissTiQ Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 C'est vrai qu''on l'a souvent entendue !! Pas été conquise
Savane Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Meme pensée même si j'aime bien Adèle et là ça manquait de quelque chose je n'ai pas accroché avec Lise
Messages recommandés