ganoooo Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 bon alors le Stephan faudrait qu'il apprenne à articuler..!!! je ne suis pas du tout fidèle de l'émission mais j'ai pas aimé Adèle ... en fait comme vous j'en ai marre!! Là Dominique mouais bof................;
MissTiQ Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Wahou, j'adore! On a souvent les mêmes impressions Dominique mouais ...
tijona Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Bof pour l'instant , mais Dominique chante qd même très bien , quelle voix même si je ne suis pas fan du style . Oh la la faut qu'elle arrête Jennifer , elle est trop maquillée , elle se gâche , elle qui est si mignonne . Elle assure Stéphanie , pas évident de chanter une chanson déjà mille fois chantée .
Savane Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 TF 1 sort toujours les mêmes chansons comme au bon vieux temps de la Starac Comme d'habitude ... bof
MissTiQ Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Oh la la faut qu'elle arrête Jennifer , elle est trop maquillée , elle se gâche , elle qui est si mignonne . Elle assure Stéphanie , pas évident de chanter une chanson déjà mille fois chantée . D'accord avec toi sur Jenifer et sur Stéphanie !
MissTinkerbell Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Wahou, j'adore! On a souvent les mêmes impressions Dominique mouais ... Oui Je croise les doigts pour Louis!
MissTiQ Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Je croise les doigts pour Louis! Moi aussi !D'accord avec le choix de Pagny !
MissTinkerbell Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Moi non plus... d'ailleurs j'aimais déjà de moins en moins au fil des émissions.
gene1 Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Bouhhhhhh moi non plus ! (suis revenue, le film n'était pas bon et donc dodo pour chéridemoi )
Messages recommandés