MissTiQ Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Pas aimé Sonia ni Amalya Al-Hy bof Thomas moyen : à la limite c'est celui que j'ai préféré dans le quatuor ! Allez je file
tijona Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Mo ije suis fan de Al-Hy et de sa musicalité et de ce qu'elle dégage. J'ai bien aimé Amalya aussi Pas accorché sur Sonya et Thomas.
benedicte95 Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 C'est marrant, moi je les bien aimé les 4; chacun dans leur style. Bon, pour Amalya, j'ai chanté en même temps qu'elle car ma fille ne me croyait du fait que je connais cette chanson par coeur. Bref, je ne l'ai pas entendue!! Thomas, j'ai bien aimé et Al hy, on ne peut pas nier qu'elle a un truc et que 18 ans! Qt à la tenue de Jennifer, sans commentaire !
Yuuko Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Je viens d'allumer, faut dire à Jennifer que la culotte se met en dessous du short
gene1 Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Bye bye Sonia ! Jai eu du mal à l'écouter ce soir, c'était vraiment troooooop hurlé
nanouchkas Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Mo ije suis fan de Al-Hy et de sa musicalité et de ce qu'elle dégage. J'ai bien aimé Amalya aussi Pas accorché sur Sonya et Thomas. ah bah tout pareil!!!! Par contre, je n'ai pas vu la première équipe, qui est sorti?
nanouchkas Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 c'est ça, c'est bien un short qu'elle a Jenifer... hum... qui ose dire à sa conseillère mode que ça craint du boudin???
MissTinkerbell Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Il faudrait que Vigon change un peu de registre quand même... il ne prend pas trop de risque
nanouchkas Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 J'aime bien Ruby, mais ce genre de chanson me laisse froide... donc bof... Bon, Vigon, ben euh, un peu facile quoi...
Messages recommandés