MissTiQ Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Pour Céline Dion, bah bof bof ... Elle a bien changé Sonia Lacen! Même sa voix! Très bien mais un peu surjoué je trouve. C'est clair, d'accord avec toi ! J'ai eu des frissons mais en même temps parfois grrr pour le fait de surjouer ! Elle a sacrément changé !!
Savane Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Elle a bien changé Sonia Lacen! Même sa voix! Très bien mais un peu surjoué je trouve. Elle ne me dit rien , mais en tous cas chapeau j'ai beaucoup aimé !
Nanoue37 Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Elle a bien changé Sonia Lacen! Même sa voix! Très bien mais un peu surjoué je trouve. je ne me rappelais pas du tout d'elle, du coup j'ai cherché et je me rappelle maintenant, mais elle était toute jeunette quand on l'a "connue"
Savane Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Elle a bien changé Sonia Lacen! Même sa voix! Très bien mais un peu surjoué je trouve. je ne me rappelais pas du tout d'elle, du coup j'ai cherché et je me rappelle maintenant, mais elle était toute jeunette quand on l'a "connue" pareil je viens de chercher ça m'intriguait ... ça remonte houlala
MissTiQ Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Oui toute jeune dans une comédie musicale : Ali baba
Liya13 Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Rafraîchissement de mémoire (je ne sais pas mettre de vidéo directement):
Liya13 Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Florian bof D'accord avec Louis pour le coup ! +1 Et Laura du métro idem.
ayla Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Posté(e) 3 mars 2012 Celle qui a chanté Bonnie Tyler moi j'ai aimé Bon aussi je crois que je suis comme le jury, je suis mes goûts musicaux
MissTiQ Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Yaya oui même avis pour la nana qui chante dans le métro. Ayla c'est clair que de toutes les façons on est influencé par ce qu'on aime !! Chouette du Amy, pas trop massacré en plus Il manque le sourire ! Pas facile de dire qu'on n'a pas aimé aussi ...
Messages recommandés