Liya13 Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Pour moi c'est Sonia Lacen qui a ma préférence depuis le début de l'émission , semaine dernière incluse. C'est la seule qui a trouvé un peu grâce à mes yeux et surtout mes oreilles difficiles.
MissTiQ Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Pour le moment moi aussi Sonia Lacen en 1er mais j'ai bien aimé Louis aussi ! Bertignac et sa référence à la première dame !
Liya13 Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Ayla c'est clair que de toutes les façons on est influencé par ce qu'on aime !! C'est sûr mais faut aimer l'interprétation ensuite aussi. Perso j'adore Adele, surtout la chanson Someone like you. Bah elle a été chantée 2 fois, 2 fois j'ai trouvé ça nul...
MissTiQ Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Ayla c'est clair que de toutes les façons on est influencé par ce qu'on aime !! C'est sûr mais faut aimer l'interprétation ensuite aussi. Perso j'adore Adele, surtout la chanson Someone like you. Bah elle a été chantée 2 fois, 2 fois j'ai trouvé ça nul... Ah ça forcément s'il y a les 2 c'est mieux J'ai bien aimé la version du mec moi sans pour autant avoir the coup de coeur !
ayla Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Posté(e) 3 mars 2012 Ayla c'est clair que de toutes les façons on est influencé par ce qu'on aime !! C'est sûr mais faut aimer l'interprétation ensuite aussi. Perso j'adore Adele, surtout la chanson Someone like you. Bah elle a été chantée 2 fois, 2 fois j'ai trouvé ça nul... Ah mais idem pour Adèle; faut que ça suive mes goûts et que ça soit bien fait Bref Sonia Lacen a notre préférence pour le moment
Liya13 Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Je ne sais pas quoi penser du choix de chanson de la jeune fille...
MissTiQ Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Pareil Yaya ... J'aime bien la chanson mais ... je ne sais pas trop .. En tout cas elle a de la répartie Et c'est vrai qu'au niveau sensibilité ...
Yzaza Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Celle qui a chanté Bonnie Tyler moi j'ai aimé Bon aussi je crois que je suis comme le jury, je suis mes goûts musicaux +1 Je ne sais pas quoi penser du choix de chanson de la jeune fille... Ben je me suis ennuyée tout le long
Liya13 Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Je n'aime pas... et les notes attendues ne sont pas là.
MissTinkerbell Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Je trouve qu'ils ont le buzz facile quand même (ou c'est moi qui suis difficile )
Messages recommandés