MissTiQ Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Il manque de coffre je trouve aussi Pour le buzz facile d'accord également ! Ptet que pour certains c'est s'offrir un "joker" pour les battles non ?
FennJA Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Le petit jeune! A l'écouter, je le voyais quadragénaire
Liya13 Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Moi qui trouvais Pagny cohérent dans ses choix jusque là, et bien je suis déçue.
MissTinkerbell Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Ah bah là, ça fait un peu déjà vu avec Philippe de la 1ère émission
Yzaza Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Je trouve aussi Et Jen, je la trouve nounouille Oui surtout quand on a des commentaires sur l'apparence physique
MissTiQ Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Ah bah là, ça fait un peu déjà vu avec Philippe de la 1ère émission Oui ! Voix particulière ! Mais je ne sais pas si j'aime
Liya13 Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Je suppose qu'Atef devait être beaucoup plus émouvant en live qu'à la télé. Atypique mais sa place dans l'émission n'est pas volée je trouve.
MissTinkerbell Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Pareil que toi MissTiq, je n'arrive pas trop à dire si j'aime ou pas... c'est atypique mais pas le genre de voix pour laquelle j'accroche
FennJA Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Je trouve aussi Et Jen, je la trouve nounouille Oui surtout quand on a des commentaires sur l'apparence physique Et ça continue
Messages recommandés