MissTinkerbell Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Ah bah ça, je me doutais qu'elle allait encore faire une remarque débile sur le physique...
Yzaza Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Ah bah ça, je me doutais qu'elle allait encore faire une remarque débile sur le physique... itou
Savane Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Ah bah ça, je me doutais qu'elle allait encore faire une remarque débile sur le physique... oui
MissTiQ Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Parfois je comprends pas leurs choix Ok ils veulent de la voix ! Mais la semaine dernière le frère et la soeur bah Là il y avait piano, réadaptation bref pas transcendant mais pas non plus bof
Yzaza Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Ok ils veulent de la voix ! Mais la semaine dernière le frère et la soeur bah Même constat
Liya13 Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 C'était propre le gars au piano, mais là encore il manquait des notes attendues. Pour Dalila, mauvais choix, mauvais début, mais belle note finale.
FennJA Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Après réécoute j'aime moins Dalila qu'hier soir ! lol ! Modifié 4 mars 2012 par soniah
douzozo Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Moi j aime.......garou!!! Je vais me présenter... Ok j ai une voix de casserolle mais pour qu il me serre dans ses bras.... Je veux bien apprendre à chanter! Lol
Liya13 Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Ok ils veulent de la voix ! Mais la semaine dernière le frère et la soeur bah Même constat En même temps il n'y a eu que Bertignac en manque de personnes pour les buzzer....
MissTinkerbell Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Je ne suis pas tellement emballée ce soir... pi à ce rythme là, ils vont tous les prendre ou presque
Messages recommandés