Stefan Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Montmorency normalement (voeu 22) (8.333) Mais c'est stressant que ce soit qu'une proposition lol C'est tellement trop beau que j'ai pas envie de trop y croire encore lol Si la proposition est maintenue on sera collègue
Laurène95 Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 17,833 et rien du tout :S mais bon maternelle a cergy et alentours, c'est cher!
koubichou Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Pourquoi donnent-ils une proposition si ça peut changer ? Y a quand même de fortes chances que ça ne change pas, hein ? (rassurez-moi lol) Ici, dans le 92 pas de proposition en amont... Et si ça change, on peut gu**ler quand même ?!! lol
Stefan Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Y a peu de chances que ca change mais il suffit d'une personne pour entrainer des cascades. Et sinon oui ce n'est pas très logique de faire une proposition si c'est modifier ensuite.
koubichou Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 En gros, on peut carrément se retrouver sans rien alors qu'1 semaine avant on se faisait une joie d'avoir qqchose........ Pas terrible ce système........ Remarque, la réciproque doit être vraie aussi Y aura peut-être de bonnes surprises pour d'autres....... Bon y a plus qu'à attendre, encore, alors lol
Stefan Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Non pas forcément sans rien Un exemple : il y a une cascade, A prends ta place donc toi tu es sans rien mais il re-regarde tes voeux et ils regardent qui est dessus et si sur un voeu il y a une personne qui a moins de points que toi, tu prends ca place et ensuite ils vont regarder les voeux de cette personne et ainsi de suite et oui au final il y a quelqu'un qui se voit refuser son voeu sans compensation car une personne qui n'avais pas eu de voeu a eu quelque chose... c'est clair ?
sam-p2m Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Stefan et koubichou : où à Montmorency ?? j'y suis cette année :-)
Stefan Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Un poste de TRS donc on ne sait pas encore mais pour le moment je te dirais "un peu partout" lol
Laurène95 Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Nommé dans une école qui n'existe pas... Désolé pour toi Laurène, un peu de patience ça finira par se faire ! Lol pas mal pour toi non plus Eric! et c'est quoi cette école? lol
koubichou Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Non pas forcément sans rien Un exemple : il y a une cascade, A prends ta place donc toi tu es sans rien mais il re-regarde tes voeux et ils regardent qui est dessus et si sur un voeu il y a une personne qui a moins de points que toi, tu prends ca place et ensuite ils vont regarder les voeux de cette personne et ainsi de suite et oui au final il y a quelqu'un qui se voit refuser son voeu sans compensation car une personne qui n'avais pas eu de voeu a eu quelque chose... c'est clair ? Bon bein j'espère ne pas être la couillonne de la fin de la chaine mdr Merci pour ces explications
Laurène95 Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 oui je te confirme, c'est ça, c'est son ancien nom, tu trouves ça sur copains d'avant lol maternelle Saint blin Orlyparc <== et orlyparc c'est la cité qui "nourrit" lucie aubrac et malvitte C'est là bas qu'Emilie etait à mi-temps il y a deux ans
Messages recommandés