Laurène95 Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 c'est en face du lycée rené cassin, là ou on a nos conférences
K-ro13 Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Nommé dans une école qui n'existe pas... Désolé pour toi Laurène, un peu de patience ça finira par se faire ! Lol pas mal pour toi non plus Eric! et c'est quoi cette école? lol À priori, ça reste à Gonesse. Il est marqué "École maternelle Saint Blin" J'ai beau chercher, elle n'existe nulle part... Il semblerait que ce soit en fait l'école Lucie Aubrac, mais pas sûr, vu que je trouve quatre adresses différentes... Bref, je ne sais pas exactement à quoi m'attendre et j'ai l'impression d'avoir été muté sur Mars... Chouette si ça reste comme ça Lucie Aubrac, c'est celle en face du lycée. Moi je n'ai rien eu, mais bon, vu mes voeux je m'y attendais Je reste donc à Arnouville
benedicte95 Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Voeu n°1 !!! :yahoo: mais j'attends le 15, c'est tellement inespéré!
kmilloo Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Voeu n°1 !!! :yahoo: mais j'attends le 15, c'est tellement inespéré! tu vas ou ?
flosuperflo Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Nommé dans une école qui n'existe pas... Désolé pour toi Laurène, un peu de patience ça finira par se faire ! Lol pas mal pour toi non plus Eric! et c'est quoi cette école? lol À priori, ça reste à Gonesse. Il est marqué "École maternelle Saint Blin" J'ai beau chercher, elle n'existe nulle part... Il semblerait que ce soit en fait l'école Lucie Aubrac, mais pas sûr, vu que je trouve quatre adresses différentes... Bref, je ne sais pas exactement à quoi m'attendre et j'ai l'impression d'avoir été muté sur Mars... Si ST Blin maternelle existe bien, elle n'est pas loin du Leclerc. Moi j'obtiendrai mon voeu n°1, une direction élémentaire sur Cergy... Attendons mardi pour être certain...
benedicte95 Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Voeu n°1 !!! :yahoo: mais j'attends le 15, c'est tellement inespéré! tu vas ou ? Argenteuil (je sais c'est plus facile! ;-) mais j'y étais déjà. Le truc c'est que j'ai deux enfants et ils se tapaient accueil matin/soir et moi je courrai matin et soir... c'était invivable et financièrement cher. Je saurai donc le 15 si j'intègre le groupe scolaire de mes deux amours...
Laurène95 Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Nommé dans une école qui n'existe pas... Désolé pour toi Laurène, un peu de patience ça finira par se faire ! Lol pas mal pour toi non plus Eric! et c'est quoi cette école? lol À priori, ça reste à Gonesse. Il est marqué "École maternelle Saint Blin" J'ai beau chercher, elle n'existe nulle part... Il semblerait que ce soit en fait l'école Lucie Aubrac, mais pas sûr, vu que je trouve quatre adresses différentes... Bref, je ne sais pas exactement à quoi m'attendre et j'ai l'impression d'avoir été muté sur Mars... Si ST Blin maternelle existe bien, elle n'est pas loin du Leclerc. Moi j'obtiendrai mon voeu n°1, une direction élémentaire sur Cergy... Attendons mardi pour être certain... tu rprendrais la direction dz quelle ecole?
flosuperflo Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Nommé dans une école qui n'existe pas... Désolé pour toi Laurène, un peu de patience ça finira par se faire ! Lol pas mal pour toi non plus Eric! et c'est quoi cette école? lol À priori, ça reste à Gonesse. Il est marqué "École maternelle Saint Blin" J'ai beau chercher, elle n'existe nulle part... Il semblerait que ce soit en fait l'école Lucie Aubrac, mais pas sûr, vu que je trouve quatre adresses différentes... Bref, je ne sais pas exactement à quoi m'attendre et j'ai l'impression d'avoir été muté sur Mars... Si ST Blin maternelle existe bien, elle n'est pas loin du Leclerc. Moi j'obtiendrai mon voeu n°1, une direction élémentaire sur Cergy... Attendons mardi pour être certain... tu rprendrais la direction dz quelle ecole? Terrasses élémentaire.
K-ro13 Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Si ST Blin maternelle existe bien, elle n'est pas loin du Leclerc. Moi j'obtiendrai mon voeu n°1, une direction élémentaire sur Cergy... Attendons mardi pour être certain... Tu quittes Vauréal ? C'est quand même bizarre que le nom Saint Blin soit toujours dans les listes de l'IA alors que l'école a changé de nom depuis pas mal de temps.
flosuperflo Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Si ST Blin maternelle existe bien, elle n'est pas loin du Leclerc. Moi j'obtiendrai mon voeu n°1, une direction élémentaire sur Cergy... Attendons mardi pour être certain... Tu quittes Vauréal ? C'est quand même bizarre que le nom Saint Blin soit toujours dans les listes de l'IA alors que l'école a changé de nom depuis pas mal de temps. Oui je quitterai Vauréal.
Laurène95 Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 ah oui d'accord, j'avais demandé la maternelle des terrasses lol et tu quittes quelle école de vauréal? (jsuis curieuse lol)
Messages recommandés