Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah oui d'accord, j'avais demandé la maternelle des terrasses lol :) et tu quittes quelle école de vauréal? (jsuis curieuse lol)

Je quitterai les Hauts-Toupets élémentaire.

• Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kmilloo

36

• Stefan

26

• corazon

22

• etlune

21

Membres les plus actifs

Posté(e)

:) j'espere que tu vas tomber sur une bonne équipe

c'est ma crainte à moi le jour où je vais obtenir quelque chose au mouvement :)

Posté(e)

Moi si c'est le cas je récupère un poste sur sarcelles c'est celui qui vient après le vœu que j'ai eu et il y des gens qui ont eu moins de point que moi :) mais j'espère pour tout le monde qu'il n'y aura pas de cascade

Posté(e)

rassurez vous, il ya toujours plusieurs personnes sympas dans une école, soyez positifs...

Posté(e)

Je viens d'apprendre que, pour des raisons informatiques, le mouvement dans le 92 est à refaire entièrement !!!! Les pauvres, on leur a dit "c'est bon, t'es dans l'école de tes rêves" et finalement non !!!!! (il s'agit bien de l'affectation !!!! pas de proposition dans le 92) !!! J'espère qu'ils vont pas nous faire la même dans le 95 pask mes nerfs ne tiendront pas lol

Une grosse pensée pour eux en tout cas !!!!

Posté(e)

lol c'est gentil pour nous. moi effectivement j'avais mon 3eme voeux (en attendant la validation bien sur) et finalement non !

je pensais pas que c'etait possible et finalement voila, certains doivent etre ravis, mais moi non, trop peur de perdre le poste que j'aurais peut etre eu .... bref !

Posté(e)

et si, il y a bien une proposition d'affectation dans le 92, c'est cette proposition qui est annulée.

La validation a l'issue de la CAPD devait etre le 15 mai.

Posté(e)

et si, il y a bien une proposition d'affectation dans le 92, c'est cette proposition qui est annulée.

Désolée pour toi Poupounini J'imagine comme ça doit être stressant Sais-tu quand tu auras des nouvelles de ton mouvement ?

Sinon, autant pour moi, jpensais ke la "proposition" n'existait pas dans le 92 (en tout cas, elle n'existait pas la dernière fois que j'ai participé au mouvement Mais ça remonte à 4ans déjà)

COURAGE et PATIENCE en tout cas !!!!!

Posté(e)

Désolée pour toi Poupounini J'imagine comme ça doit être stressant Sais-tu quand tu auras des nouvelles de ton mouvement ?

Sinon, autant pour moi, jpensais ke la "proposition" n'existait pas dans le 92 (en tout cas, elle n'existait pas la dernière fois que j'ai participé au mouvement Mais ça remonte à 4ans déjà)

Non je ne sais pas quand on aura des nouvelles .... moi je suis completement dans le flou par rapport a ca, et un peu déboussolée.

Sans compter tous les postes qui ont été bloqués pour les futurs PES APRES qu'on ait fait nos voeux .... les PES n'y sont pour rien, mais ca ne sert a rien de demander des ecoles où on voit des postes vacants si au final les postes sont deja bloqués mais qu'on ne le sait pas.

Posté(e)

Non je ne sais pas quand on aura des nouvelles .... moi je suis completement dans le flou par rapport a ca, et un peu déboussolée.

Sans compter tous les postes qui ont été bloqués pour les futurs PES APRES qu'on ait fait nos voeux .... les PES n'y sont pour rien, mais ca ne sert a rien de demander des ecoles où on voit des postes vacants si au final les postes sont deja bloqués mais qu'on ne le sait pas.

Concernant les postes "gelés", je n'ai pas compris la même chose que toi

Pour moi, ces postes là n'étaient pas vacants au moment du mouvement mais le sont devenus après le jeu des permutations et du mouvement

Par exemple mon poste actuel (Colombes) n'était pas vacant au moment du mouvement puisque les permutations n'avaient pas encore eu lieues Il n'apparaissait donc pas dans la liste des postes vacants. Y a 2 semaines, on a appris que mon poste était gelé pour un PES et qu'il serait donc forcément attribué à titre provisoire....

Enfin c'est bien compliqué tout ça.........

Posté(e)

Concernant les postes "gelés", je n'ai pas compris la même chose que toi

Pour moi, ces postes là n'étaient pas vacants au moment du mouvement mais le sont devenus après le jeu des permutations et du mouvement

Par exemple mon poste actuel (Colombes) n'était pas vacant au moment du mouvement puisque les permutations n'avaient pas encore eu lieues Il n'apparaissait donc pas dans la liste des postes vacants. Y a 2 semaines, on a appris que mon poste était gelé pour un PES et qu'il serait donc forcément attribué à titre provisoire....

Enfin c'est bien compliqué tout ça.........

ah ok merci pour l'info

Posté(e)

Rendez-vous demain pour la confirmation ... en espérant que tout le monde ait confirmation de sa proposition :)