Stefan Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 De mon côté j'ai eu Deuil la barre, école henri hatrel. Quelqu'un connait? Bon ben a priori on sera collègue car j'ai un poste de TRS sur cette école
coccinelle91 Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 j'espere que tu vas tomber sur une bonne équipe c'est ma crainte à moi le jour où je vais obtenir quelque chose au mouvement malheureusement, on saittoujours cequ'on perd mais pas ce qu'on obtient... Réponse à la rentrée...
laurebzh Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 De mon côté j'ai eu Deuil la barre, école henri hatrel. Quelqu'un connait? Bon ben a priori on sera collègue car j'ai un poste de TRS sur cette école Cm1-cm2 si j'ai bien compris pour toi, j'aurai un cm2 ! à mercredi matin!
Stefan Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 De mon côté j'ai eu Deuil la barre, école henri hatrel. Quelqu'un connait? Bon ben a priori on sera collègue car j'ai un poste de TRS sur cette école Cm1-cm2 si j'ai bien compris pour toi, j'aurai un cm2 ! à mercredi matin! Voilà c'est ça J'avais mis une option sur le double niveau mais je pouvais changer sans problème A mercredi donc car il y a conseil des maitres c'est ça ?
laurebzh Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 De mon côté j'ai eu Deuil la barre, école henri hatrel. Quelqu'un connait? Bon ben a priori on sera collègue car j'ai un poste de TRS sur cette école Cm1-cm2 si j'ai bien compris pour toi, j'aurai un cm2 ! à mercredi matin! Voilà c'est ça J'avais mis une option sur le double niveau mais je pouvais changer sans problème A mercredi donc car il y a conseil des maitres c'est ça ? Oui conseil des maitres mercredi matin, on va pouvoir voir notre future école et surement notre classe, c'est chouette ;-) Je préfère un niveau simple donc le cm 2 me convient bien !
kmilloo Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Aujourd hui début du mouvement à titre provisoire
raphgal Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Oui et toujours rien quelqu'un sait à partir de quelle heure on les aura et si on les a bien aujourd'hui?
raphgal Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Bon ça y est c'est tombé. MAD à Garges avec 3;33 points. Dégoûté..
kmilloo Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 ah bon ??? Ils disent qu'ils se sont arrêtés au barème 3,833 !! Tu es sure ? Tu étais classés combien ?? tu n'avais pas demandé ça ? Moi je n'ai rien eu, je suis 263èmr avec 3,33.
kmilloo Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Bon ça y est c'est tombé. MAD à Garges avec 3;33 points. Dégoûté.. En tout cas je suis désolée pour toi si ça ne te plait pas Apperement ils restent très peu de postes, et que à l'est.... C'est fou alors que actuellement il n'y a plus un seul remplaçant Oups en fait je me suis trompée, ils se sont arrêté à 2,833, et j'ai 2,333 je me suis rajoutée un point ! pioufffffffff MDRRR
raphgal Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 ah bon ??? Ils disent qu'ils se sont arrêtés au barème 3,833 !! Tu es sure ? Tu étais classés combien ?? tu n'avais pas demandé ça ? Moi je n'ai rien eu, je suis 263èmr avec 3,33. Je sais pas trop combien j'étais classé. J'avais demandé mater toutes circs. Plus qu'à attendre la rentrée maintenant. Désolé pour toi si t'as rien eu, t'auras sans doute mad également alors...
kmilloo Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 apperement oui ils n'ont plus de postes donc ce qu'il doit rester à l'est comme ils disent, c'est de l'élémentaire, ou alors fractionné, comme tu n'as pas eu de mater. Moi je n'ai rien eu, mais j'avoue que je préfère. Je pars en congé mater en septembre, et reviens en février, donc autant qu'il me donne qqch à mon retour (du moment que mes voeux géographiques soient respectés). L'année dernière je n'avais rien eu, j 'avais été mis à dispo de l'IA, on avait su fin aout, notre affectation jusque novembre.
Messages recommandés