Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un syndicat m'a appelé ... Il s'agit en effet de postes fractionnés (par exemple un jour dans l'école X, l'autre jour dans l'école Y). C'est la circonscription qui nous gère et non l'IA.

Ok

Et c est à l année ?

Je vais appeler la circons, ( quoique c est pas dit qu ils en savent plus maintenant)je ne voulais pas bosser très loin de chez moi. Je suis donc contente.

à priori oui ! Attendons mardi ... :)

Posté(e)

Ok

Je vais attendre mardi pour appeler la circonscription j espere avoir des réponses

Posté(e)

Oui, après un collègue me disait d'aller à la circonscription afin de se présenter ... pour ma part je suis T2 l'an prochain (donc inspectable).

C'est à quelle heure mardi ?

Posté(e)

Est ce que vous êtes aller vérifier votre résultats à la maison des syndicats? Histoire de savoir si des cascades sont à prévoir ou non...

Posté(e)

Est ce que vous êtes aller vérifier votre résultats à la maison des syndicats? Histoire de savoir si des cascades sont à prévoir ou non...

Non pas eu le temps et puis je reste optimiste sachant que sur l école ou je vais d autres personnes ont été nommées avec moi de points! Donc dans tous les cas, j'ai un poste?

Bon, sauf si il y a eu 10 erreurs avec dans la ville avec des gens qui ont Plus de points !!

Vive la positive attitude !!!!!

Posté(e)

Oui, après un collègue me disait d'aller à la circonscription afin de se présenter ... pour ma part je suis T2 l'an prochain (donc inspectable).

C'est à quelle heure mardi ?

L'annee dernière, c'était dans la matinee

Posté(e)

Non pas eu le temps et puis je reste optimiste sachant que sur l école ou je vais d autres personnes ont été nommées avec moi de points! Donc dans tous les cas, j'ai un poste?

Bon, sauf si il y a eu 10 erreurs avec dans la ville avec des gens qui ont Plus de points !!

Vive la positive attitude !!!!!

Pas aller non plus et pareil j'ai de la marge dans mes vœux

Mais ça m'ai déjà arrivé c'est pour ça!

Posté(e)

Merci ! :)

Le SEUNSA m'a appelé hier ... On verra donc mardi matin ! :D

Posté(e)

Merci ! :)

Le SEUNSA m'a appelé hier ... On verra donc mardi matin ! :D

ils t'ont appelé pourquoi?

Posté(e)

Pour m'informer du résultat du mouvement ! :)

Posté(e)

Pour m'informer du résultat du mouvement ! :)

?

Posté(e)

Un syndicat m'a appelé ... Il s'agit en effet de postes fractionnés (par exemple un jour dans l'école X, l'autre jour dans l'école Y). C'est la circonscription qui nous gère et non l'IA.

Bon j ai eu le snuipp et on m a dit que l on pouvait être sur un poste complet

C est super ambigu donc le mieux c est d attendre la capd et voir avec la circonscription.

Ce qui est sur c est que l on passe après les trs mais avant les autres.

Voilà