vioprof Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Posté(e) 14 mars 2012 Aujourd'hui, je suis passée voir les villes de Gentilly et Villejuif pour me faire une idée des écoles. Titania, je souhaiterais avoir un poste à TD en élémentaire. Quels sont les villes les plus faciles à avoir? merci
cilou_boubou Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 je participe aussi et si j'ai quelque chose je laisse une classe en maternelle à vitry je demande champigny, creteil maison alfort... que des maternelle... ça va etre dur, il y a beaucoup de fermetrue et supression de poste rased, donc bcp de personnes avec des priorités *
Titania Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 @vioprof: Bon déjà, tu veux de l'élémentaire, c'est plus facile. Où habites-tu? Parce que selon moi, c'est quand même assez déterminant pour tes choix. Les villes sont plus ou moins bien desservies... Oublie déjà Charenton, Vincennes, St Mandé, St Maurice... j'edite: je vois que tu vises plutôt l'ouest.. Quel est ton barême? Mon premier poste, c'était à Cachan. Je penses que Arcueil/Cachan/Choisy/Villejuif sont assez accessibles....
jbabs Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 hello, dans mon école à choisy (ecole du centre) il y a au moins un poste dispo. J'ai une collègue qui a eu sa mut pour le 92
wiffee23 Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Oui, c'est tres difficile d'avoir les villes de l'est du departement. J'ai du mal a saisir mes voeux, ca va chez vous? Ptite question pour ceux qui arrivent sur le department: je croyais que quand on obtenait une mutation, on passait au 3 eme mouvement? je voudrais la demander aussi pour l'année prochaine.
virvolette Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 je suis mutée et je dois faire mes voeux comme vous. dans la lettre reçue de l'IA, il n'est nullement inscrit que l'on passait au 3ème mouvement. Titania quelles sont les villes possibles à avoir, j'habite à Fresnes ? merci j'ai trouvé la liste des ouvertures et fermetures fermetures et ouvertures 94.pdf
vioprof Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Posté(e) 14 mars 2012 Oui, c'est tres difficile d'avoir les villes de l'est du departement. J'ai du mal a saisir mes voeux, ca va chez vous? Ptite question pour ceux qui arrivent sur le department: je croyais que quand on obtenait une mutation, on passait au 3 eme mouvement? je voudrais la demander aussi pour l'année prochaine. Moi de mon coté, ca buggue de temps en temps. Je saisis un voeu et puis il me met erreur!
vioprof Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Posté(e) 14 mars 2012 je suis mutée et je dois faire mes voeux comme vous. dans la lettre reçue de l'IA, il n'est nullement inscrit que l'on passait au 3ème mouvement. Titania quelles sont les villes possibles à avoir, j'habite à Fresnes ? merci j'ai trouvé la liste des ouvertures et fermetures merci
Titania Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 @vioprof: Bon déjà, tu veux de l'élémentaire, c'est plus facile. Où habites-tu? Parce que selon moi, c'est quand même assez déterminant pour tes choix. Les villes sont plus ou moins bien desservies... Oublie déjà Charenton, Vincennes, St Mandé, St Maurice... j'edite: je vois que tu vises plutôt l'ouest.. Quel est ton barême? Mon premier poste, c'était à Cachan. Je penses que Arcueil/Cachan/Choisy/Villejuif sont assez accessibles.... Merci pour ta réponse Je suis T1 avec un enfant . J'habite Saint Maur mais je vais déménager. Actuellement, je suis à Villeneuve Saint Georges. Je ne savais pas si je restais à l'est car j'adore ma ville ou si je visais plutot Antony, Sceaux pour m'installer donc postes dans le sud ouest. ah, et je suis véhiculée! Arcueil, Cachan, les écoles sont sympas? Bon, en même temps, je suis en ZEP et ca va. Ben c'est comme partout....Moi, je garde un bon souvenir de l'école où j'étais à Cachan, même si je n'avais pas une classe des plus facile (j'avais une perf..... oui, oui, je suis vieille, ça existait encore !) Je connais des gens qui sont à Cachan ou Arcueil et qui s'y trouvent bien. De toute façon, l'ouest n'est pas forcément très demandé....
Titania Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 je suis mutée et je dois faire mes voeux comme vous. dans la lettre reçue de l'IA, il n'est nullement inscrit que l'on passait au 3ème mouvement. Titania quelles sont les villes possibles à avoir, j'habite à Fresnes ? merci j'ai trouvé la liste des ouvertures et fermetures Il me semble que tu as un assez bon barême, non? Tu peux tenter Fresnes, Chevilly, L'Hay les Roses, Choisy le Roi....
virvolette Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 je suis mutée et je dois faire mes voeux comme vous. dans la lettre reçue de l'IA, il n'est nullement inscrit que l'on passait au 3ème mouvement. Titania quelles sont les villes possibles à avoir, j'habite à Fresnes ? merci j'ai trouvé la liste des ouvertures et fermetures Il me semble que tu as un assez bon barême, non? Tu peux tenter Fresnes, Chevilly, L'Hay les Roses, Choisy le Roi.... J ai 19 points, vioprof a compté pour moi
maya* Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Ca y est ! J'ai fait mes voeux ... entre les mille bugs d'iprof et les cartes des circonscriptions : ca m'aura pris 3 heures ! Y'a plus qu'à attendre. Merci à ceux et celles qui nous font bénéficier de leurs conseils. De mon côté, je peux aider les nouveaux mutés vers le 92. N'héditez pas à me faire signe en MP
Messages recommandés