cilou_boubou Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Hello, moi aussi je participe au mouvement. Je demande La Queue en brie, Sucy, Villiers, Le Plessis, Ormesson et Chennevière. J'espère que ça ne va pas être trop dur à avoir. En tout cas pour celle qui veulent un poste tout de suite, il faut plutot viser les villes comme Choisy, Orly, Vitry .... mais bon c'est pas forcément le top (tout dépend des écoles) Barbara Bcp de fermeture sur vitry, donc bcp de gens avec des priorités.... les autres villes je ne sais pas est ce que il y en a qui ont fait greve aujourd'hui?
virvolette Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 mouvement fait, maintenant il n' y a plus qu'à attendre
Rénatan94 Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 Je demande des postes de ZIL (secteur Villiers s/Marne, Champigny, Bry, Perreux soit... 3 circonscriptions!) principalement, sinon des postes fixes sur Bry s/Marne (toutes les écoles) et Le Plessis trévise (toutes les écoles aussi).
cilou_boubou Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Validé! terminé 22 voeux en tout, que de la maternelle à champigny, creteil, maison alfort, joinville, le perreux, et saint maurice....
vioprof Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Posté(e) 18 mars 2012 Validé! terminé 22 voeux en tout, que de la maternelle à champigny, creteil, maison alfort, joinville, le perreux, et saint maurice.... Et tu ne demandes pas Saint Maur? Moi, j'ai passé 3 heures dessus aujourd'hui et je n'ai pas encore fini tellement ça plante! Grrrr
cilou_boubou Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 saint maur je pers à la fois la prime zep et l'ASA et surtout je ne pense pas l'avoir confirmation arrivée, et deja renvoyée aux syndicats!
vioprof Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Posté(e) 21 mars 2012 moi je vais l'envoyer ce soir au syndicat en espérant obtenir quelque chose!! allez, résultats dans 2 mois
maya* Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 zut moi je n'ai pas reçu de confirmation ! J'imagine que c'est parce que j'arrive dans le département. Vous l'avez eue par mail ou sur i-prof ?
vioprof Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Posté(e) 21 mars 2012 sur i prof mais normalement, ils les envoyaient à partir de 22
virvolette Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 tout le monde est syndiqué ? accusé réception reçu aussi
vioprof Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Posté(e) 22 mars 2012 tout le monde est syndiqué ? accusé réception reçu aussi non
maya* Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Toujours rien de mon côté. J'attends lundi et je relance l'ia !
Messages recommandés