virvolette Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 tout le monde est syndiqué ? accusé réception reçu aussi non ok, je vais peut être renvoyer ma feuille alors (jamais fait dans le 93). J'ai une question bête , c'est pour qu'ils appuient vos voeux, vous avez peur que ce ne soit pas fait dans les règles ?) Maya tu devrais la recevoir très vite, mon complément ne l'a toujours pas reçue.
cilou_boubou Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Je ne suis pas syndiquée mais j'aime pensé qu'en cas de litiges, ils sont la pour vérifier
jeannou Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 J'arrive dans le département et je n'ai pas non plus reçu l'accusé de réception!
laetitiala Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Toujours rien reçu non plus j'arrive aussi dans le 94. Quelqu'un a déjà contacté l'IA ?
jeannou Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 J'ai contacté l'inspection. En fait, il faut se créer un compte iprof dans le Val de Marne pour accéder à l'accusé de reception. Voici la procédure : Allez sur le site : http://tech.ac-creteil.fr/melouvert/premier.htm puis cliquez sur "Vous cherchez votre identifiant, votre E-mél : validez"; saisissez votre nom et votre NUMEN comme mot de passe si vous ne l'avez jamais modifié (veillez bien à mettre les lettres en majuscules) et vous obtiendrez alors votre compte utilisateur. Si vous ne vous souvenez plus de votre NUMEN, prenez contact avec votre gestionnaire de l'inspection académique. A l'aide de ces informations, retournez sur le site de l'inspection académique puis cliquez sur le lien "Dossier administratif personnel I-Prof"; saisissez alors votre compte utilisateur et votre NUMEN comme mot de passe (veillez bien à mettre les lettres en majuscules) puis valider; faire valider sur l'écran suivant qui apparaitra; vous serez alors dans votre dossier personnel I-Prof. (Dans le courrier se trouve l'accusé) Par ailleurs, il se peut que ponctuellement le service ait des soucis donc n'hésitez pas à retenter de vous y connecter ultérieurement.
vioprof Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Posté(e) 16 avril 2012 Encore 1 mois ,5 jours, 4h et des poussières Je suis comme toi, j' essaie de ne pas y penser mais c est dur , pas du tout motiver pour préparer la dernière période!!!:-(
cilou_boubou Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 Encore 1 mois ,5 jours, 4h et des poussières Je suis comme toi, j' essaie de ne pas y penser mais c est dur , pas du tout motiver pour préparer la dernière période!!!:-( Exactement La tête déjà un peu ailleurs, impossible de se projetter où que ce soit...
vioprof Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Posté(e) 16 avril 2012 Il faut que l'on s'occupe un max pendant les vacances pour oublier! après, pour me rassurer, je regardais les points des personnes qui ont eu mes voeux l'année derniere! ca me met du baume au coeur!
cilou_boubou Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 Il faut que l'on s'occupe un max pendant les vacances pour oublier! après, pour me rassurer, je regardais les points des personnes qui ont eu mes voeux l'année derniere! ca me met du baume au coeur! Si tu as liste des barèmes tu la mettre en Ligne? Je ne l'ai plus Il faut que l'on s'occupe un max pendant les vacances pour oublier! après, pour me rassurer, je regardais les points des personnes qui ont eu mes voeux l'année derniere! ca me met du baume au coeur! Si tu as liste des barèmes tu la mettre en Ligne? Je ne l'ai plus
Messages recommandés