Matteo64 Posté(e) 29 avril 2012 Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour, Je suis T1 et j'ai obtenu ma mutation dans le Val-de-Marne pour la rentrée scolaire 2012. Actuellement, je suis dans le 91 (académie de Versailles). J'ai demandé des postes sur Maisons-Alfort / Alforville / St Maurice / Charenton le Pont (bon je sais sans grand succès au vu de ce que vous dites) mais j'habite le coin alors c'était plus pratique. Je ne suis pas véhiculé (enfin pas pour le moment) J'ai demandé des postes Titulaire Secteur / décharge directeur / enseignant classe maternelle ou élémentaire. Vu mon barème je ne me fais aucune illusion ... J'ai aussi envoyé mon accusé de réception aux syndicats ! Bon courage pour la reprise !
Matteo64 Posté(e) 29 avril 2012 Posté(e) 29 avril 2012 Même avant si j'en crois le calendrier : 21 mai 2012 (16h00) publication du projet de mouvement sur I-prof. Certes ce n'est que le projet mais ça donne une idée non ?
cilou_boubou Posté(e) 29 avril 2012 Posté(e) 29 avril 2012 ça donne une idée, mais rien de sûr... d'où l'attente
vioprof Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Posté(e) 29 avril 2012 22 jours pour les résultats provisoires! J'ai rêvé que je n'avais rien ?. Dans le 93 les résultats sont déjà demain! Ils sont plus efficaces!!!! Grrrrr
cilou_boubou Posté(e) 29 avril 2012 Posté(e) 29 avril 2012 Le 94 à tjrs été lent 22 jours, pffff ça en fait des nuits à rever
vioprof Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Posté(e) 29 avril 2012 En Plus, la rentrée demain... Heureusement que c'est pour une journée.
maya* Posté(e) 29 avril 2012 Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour ! Moi aussi, je suis impatiente . C'est long 3 semaines ! Je sous souhaite une bonne reprise demain Maya
maya* Posté(e) 29 avril 2012 Posté(e) 29 avril 2012 Je viens d'apprendre ce soir à 21h que la titulaire que je remplace depuis octobre a décidé de reprendre demain ! Je suis dégoûtée. Vivement septembre 2012
vioprof Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Posté(e) 30 avril 2012 Sympa la circulation de l'information! J'espère que ça n'a pas été trop dur aujourd'hui!!
maya* Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 De mon côté, ce fut donc une double commande. Drôle de reprise ! J'y retourne jeudi en back up au cas où elle ne serait pas d'attaque pour prendre la classe. Heureusement que nous avons un mois de mai en gruyère, ça sera plus facile ! Je croise les doigts pour qu'il y ait un max de personnes satisfaites lors du mouvement
Messages recommandés