virvolette Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 bonsoir petite question pour les personnes à temps partiel, quand a-t-on les réponses ? Ou avez vous eu une réponse ? dans le 93, les réponses sont tombées et du coup comme j'arrive dans le 94 je ne sais pas quand on le sait. merci de votre réponse.
fannylà Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 bonsoir petite question pour les personnes à temps partiel, quand a-t-on les réponses ? Ou avez vous eu une réponse ? dans le 93, les réponses sont tombées et du coup comme j'arrive dans le 94 je ne sais pas quand on le sait. merci de votre réponse. La réponse est dans i prof depuis 1 mois environ...dans "modalité de service".
virvolette Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 bonsoir petite question pour les personnes à temps partiel, quand a-t-on les réponses ? Ou avez vous eu une réponse ? dans le 93, les réponses sont tombées et du coup comme j'arrive dans le 94 je ne sais pas quand on le sait. merci de votre réponse. La réponse est dans i prof depuis 1 mois environ...dans "modalité de service". merci, je vais voir. j'édite : comme je dépends encore du 93, je n'ai que mon temps partiel de cette année d'indiqué. je vais envoyer un message à ma gestionnaire ou appeler l'ia du 94.
vioprof Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Posté(e) 6 mai 2012 Ah oui, effectivement, le 28 est férié ! Pfff, c'est long!!!
Matteo64 Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 oui troooop long vous avez demandé quoi comme postes ?
virvolette Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 ce n'est pas le 21 mai le projet du mouvement ??? j'édite donc d'après la circulaire le 21 le projet et le 29 la capd vive l'attente
vioprof Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Posté(e) 9 mai 2012 le temps n'avance pas..... matteo, j'ai demandé l'ouest du département! et toi?
cilou_boubou Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 moi j'ai demandé chamigny, creteil et maison alfort, que des mater j'apréhende de ne pas avoir de poste, comme de laisser mes collegues... et ça voudrait dire demenager 5 ans de doc de matos....
virvolette Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 je débarque du 93 et j'ai aussi demandé l'ouest du départ, le sud ouest même
maya* Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 Dans le 92, le pré-mouvement a été annoncé la semaine dernière et vient d'être annulé ! Toutes les opérations redémarrent et la CAPD est reportée. Croisons les doigts pour que ça ne nous arrive pas
Messages recommandés