Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi, s'il est noté lundi 12 mars à minuit cela veut dire dans la nuit du lundi 12 au mardi 13, non?

Posté(e)

Vous avez vu que sur Iprof l'ouverture du site pour les résultats est le lundi 12 mars à minuit ? Peut-être pourrons-nous ne pas attendre le SMS du matin ?

Pas d'heure indiquée sur le site i prof Lille juste " A partir du 12 mars 2012, vous pouvez être informé(e) rapidement du résultat de votre demande.

Si vous le souhaitez, saisissez un numéro de téléphone portable, dans le champ prévu à cet effet." On n'accède d'ailleurs plus au champ en question depuis la cloture des demandes

Posté(e)

Vous avez vu que sur Iprof l'ouverture du site pour les résultats est le lundi 12 mars à minuit ? Peut-être pourrons-nous ne pas attendre le SMS du matin ?

Où est-ce que tu as vu ça sur I-prof ????

Posté(e)

Mariemaria

Ca ferait des frais suplémentaires mais louer un gite pour une semaine (un mobilhome à Paques ou en été). Dommage que nous ne soyons pas aux bons endroits dans le département, nous aurions pu échanger nos maisons pour les vacances.

Je dis ça parce que j'y pense pour "quand je serais en Haute Normandie" et que je voudrais revenir dans le Nord voir nos familles, vu que personne ne pourra nous héberger tous les 6.

c'est une bonne idée! mais je t'avoue que j'espère vite vendre ma maison pour pouvoir vite acheter une autre ou même faire bâtir.

Sinon, je dis bien sinon, si aucune de nous deux n'est satisfaite le 12 mars, on pourrait faire le forcing pour l'inéat/exéat..le "travail" est déjà fait... peut etre que ça ne marche pas comme ça...

bien sûr je fais le doux rêve que ce soit positif, pour toi , moi ...... pour TOUT LE MONDE!!

Posté(e)

Idem que pour mamourson

Posté(e)

Moi je vois ce message sur mon iprof :

" Du 12 mars 2012 à 08:00 au 12 mars 2012 à 18:00 fleche.gif Si vous avez communiqué votre numéro de téléphone lors de la saisie de votre demande, vous serez informé(e) de son résultat par téléphone Du 12 mars 2012 à 12:00 au 30 mars 2012 à 00:00 fleche.gif Consultez le résultat de votre demande de mutation (Non autorisé)"

Est-ce de cela que vous parlez?

Merci.

Posté(e)

Moi je vois ce message sur mon iprof :

" Du 12 mars 2012 à 08:00 au 12 mars 2012 à 18:00 fleche.gif Si vous avez communiqué votre numéro de téléphone lors de la saisie de votre demande, vous serez informé(e) de son résultat par téléphone Du 12 mars 2012 à 12:00 au 30 mars 2012 à 00:00 fleche.gif Consultez le résultat de votre demande de mutation (Non autorisé)"

Est-ce de cela que vous parlez?

Merci.

Apparemnt chaque département présente I-prof comme il veut !!!

Posté(e)

Iprof rouen: moi j'ai cela:

du 12 MARS 2012 00:00 au 12 AVRIL 2012 00:00

(avec information possible par portable si communiqué)

Je peux donc essayer à minuit 10???!!

Posté(e)

Où est-ce que tu as vu ça sur I-prof ????

Sur Iprof versailles, quand tu cliques sur "Les services" puis "siam" puis "phase interacadémique", il est écrit :

Du 12 mars 2012 à 00:00 au 31 août 2012 à 00:00 fleche.gif Si vous avez communiqué votre numéro de téléphone lors de la saisie de votre demande, vous serez informé(e) de son résultat par téléphone Du 12 mars 2012 à 00:00 au 31 août 2012 à 00:00 fleche.gif Consultez le résultat de votre demande de mutation (Non autorisé)

Remarquez que nous avons jusqu'au 31 août au cas où nous n'aurions pas compris tout de suite et continuer à se faire du mal dans le cas où ce serait non.

Plus sérieusement, je me demande si cela ne vaudrait pas le coup d'envoyer un dossier regroupant une lettre de chacun d'entre nous exposant nos situations au média nationaux ou départementaux. Bien-sûr le retour de manivelles risque de faire mal. Ou sinon, un courrier collectif au ministère, au président ...En gros se faire connaître ! Je ne sais pas si vous connaissez ce site :

http://mutezmoi.over-blog.org/pages/les-mutez-nous-3651788.html

Car nous sommes tous d'accord, c'est inadmissible et même les syndicats sont impuissants ou en tout cas se disent impuissants (c'est le cas du se unsa face à l'IA de Versailles) et en plus nous ne pouvons pas nous retrancher derrière la loi du travail car de toute manière ce n'est pas la même pour nous.

Posté(e)

En Côte d'Or, idem que mamourson et beatus. Ca ne m'empêchera pas d'y faire un tour à minuit :) Mais bon sympa après la nuit...

Posté(e)

Mariemaria

Ca ferait des frais suplémentaires mais louer un gite pour une semaine (un mobilhome à Paques ou en été). Dommage que nous ne soyons pas aux bons endroits dans le département, nous aurions pu échanger nos maisons pour les vacances.

Je dis ça parce que j'y pense pour "quand je serais en Haute Normandie" et que je voudrais revenir dans le Nord voir nos familles, vu que personne ne pourra nous héberger tous les 6.

c'est une bonne idée! mais je t'avoue que j'espère vite vendre ma maison pour pouvoir vite acheter une autre ou même faire bâtir.

Sinon, je dis bien sinon, si aucune de nous deux n'est satisfaite le 12 mars, on pourrait faire le forcing pour l'inéat/exéat..le "travail" est déjà fait... peut etre que ça ne marche pas comme ça...

bien sûr je fais le doux rêve que ce soit positif, pour toi , moi ...... pour TOUT LE MONDE!!

Oups ce à quoi je pense pour les vacances c'est le gite ou le mobil à louer dans le Nord pour venir voir ma famille quand je serais en Normandie. D'ici là j'espère qu'on aura toutes vendues nos maisons.

Mon message était mal rédigé.

C'est clair que si lundi aucune de nous n'a satisfaction on sait quoi faire auprès de nos IA. Mais lundi on aura toutes les deux satisfaction et un max de copinautes aussi je l'espère

Posté(e)

Je voudrais y croire mais en même temps il faudrait 2 chaînes qui passent du rhone vers le puy de dome et il n'y en avait qu'une les années précédentes...

Je n'ai pas de maison à vendre mais je voudrais pouvoir en acheter une...(impossible à lyon et alentours vu les tarifs...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...