Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 (3)


amanite

Messages recommandés

Bah Roubaix c'est sûr que c'est chaud mais j'y ai quelques unes de mes meilleures années!

c'est pas roubaix qui me fait peur... mais faire trop de route. En ce moment j'ai 15 min de route, école et collègues très sympas ( jy suis tout de même depuis 13 ans! )

C'est un peu tard dans la discussion, mais pour y avoir vécu quelques temps, c'est pas si chaud que ça en fait... tu te fais connaître dans le quartier et à part des voisins potentiellement bruyants, ça va. Après je sais plus si c'est dans la circo roubaix/tourcoing, mais tu as des coins comme roncq ou lys-lez-lannoy qui sont beaucoup plus pépères pour le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai rêvé toute la nuit! j'en ai ras le bol d'attendre et je ne crois pas qu'on aura les résultats avant l'heure H! oh quel stress m'attend la nuit de dimanche à lundi!

Moi perso, j'y crois, j'y crois pas, je ne sais pas trop à quoi m'attendre... Je crois que j'y crois et que la descente sera rude si c'est négatif...

Bon je vous souhaite quand même une bonne nuit, il reste encore 4 nuits, mais que 3 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charivari, l'an dernier tu l'avais su le vendredi alors ?

On fait quoi on actualise Iprof toutes les 5 minutes demain jusqu'à minuit?

Y a pas de "risques" pour que ce soit des ordis qui tournent ce week end et qui fassent les chaînages? Pour moi c'était comme les CAPD... Le jour même et tu sais après...

Du coup, j'ai beaucoup d'espoir pour demain alors...

Et, juste si on positivait ? Non parce que ce post me donne le cafard tous les soirs de lire des situations abracadabrantes comme celles de certains ici, et du coup je sens mon maigre espoir s'envoler en fumée, alors là je me dis que si 2/3 personnes avaient un bon coup de positif, ça ferait pas de mal ...

Et même mieux : si des mutées du 1er coup pouvaient venir témoigner ;)

Enfin, allez, sur ce bonne nuit à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est pareil...je n'en peux plus ! attendre, la situation, les projets mis entre parenthèses ( enfin vous savez bien...) Je n'espère plus après toutes les déconvenues des années passées... En plus, lundi, je serai dans une nouvelle classe, avec des collègues que je n'ai jamais vus...l'horreur ! Personne ne sera au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme vous, je ne fais que manger et j'essaie de travailler pendant la journée sans succès. Mes ce2-cm1-cm2 auront de quoi travailler lundi et mardi mais je n'ai rien fait pour les ce1. Je devrais peut-être leur faire faire le programme de ma ce2 pour être tranquille lundi!

En plus, ma collègue ne m'a toujours pas dit si nous allons skier lundi. Je m'y vois déjà, sur les pistes où le portable ne passe pas bien sûr! Le seule solution est de monter tout en haut de la station sur les pistes verglacées où le portable capte mais le risque c'est que je m'élance tout schuss sur la piste noire après l'annonce des résultats! Difficile d'expliquer ça à l'inspecteur!

Je demande le Vaucluse pour la troisième année ainsi que les Bouches du Rhône et le Gard mais avec 31 points, je n'avais aucun espoir. Sauf que voilà les syndicats m'ont dit que nous n'étions que 2 à demander le 84 et l'année dernière 2 sont partis. D'un côté c'est une bonne nouvelle, de l'autre j'ai pris 5 kilos en trois semaines, ça me rappelle l'attente pour les résultats du concours!

Courage à tous et à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me souviens du SMS à 9h30 ... Franchement, je sais que c'est dur mais je serai vous, j'attendrai la récré pour regarder mon tel parce que franchement, moi je n'aurai pas pu assurer directement en ayant vu la nouvelle... Je me suis effondrée les deux fois et mes collègues, sympas, ont attendu que je reprenne mes esprits pour faire rentrer les élèves de récré ... Et pourtant, je m'étais préparée psychologiquement à ne pas l'avoir, je disais à tout le monde que je ne l'aurai pas mais on a toujours un espoir au fond qui s'écroule avec la mauvaise nouvelle !

En plus le SMS commence dans tous les cas par "J'ai l'honneur " !! Moi j'ai eu le droit à "J'ai l'honneur de vous annoncer que malheureusement, votre demande de mutation pour la Loire Atlantique n'a pas pu aboutir" !! :devil:

En tout cas, je croise les doigts pour vous toutes parce que vraiment, je ne voudrai revivre pour rien au monde ces 3 ans de séparation, et encore je n'ai pas d'enfants, je n'imagine pas si ça avait été le cas !! Alors :clover: :clover: :clover: puissance 1000 pour vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, c'est le dimanche après-midi qu'il y avait eu les modifications sur I-prof.

Oui c'était le dimanche et ça doit faire quelques jours déjà que les ordis ne tournent plus et que les chainages ont été réalisés. Un programme n'a pas besoin de plusieurs semaines pour tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors dimanche après-midi, je prépare la thermos et la tablette de choco et hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff dimanche aprés midi je suis sur la route donc pas d'accés à iprof et lundi matin c'est moi qui suis de récrée , mais bon de toute façon je pourrais pas attendre pour regarder. je ne réponds jamais au téléphone en classe (si jamais il sonne/vibre, je coupe de suite et je regarde ensuite à la récré ou à midi) mais là tant pis, mes élèves admireront mon bô téléphone portable violet avec des fleurs blanches :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...